Votre question

double branchage casques-micro + baffles altec Lansing sur carte son = plus de s

Tags :
  • Cartes sons
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Juin 2005 00:48:13

Bonjour,

je viens récemment d'acheter un casque-micro plantronics que je ne savais pas ou brancher car ma carte son avait déja ces trois trous de pris par mes baffles. Du coup j'ai choppé les adaptateurs jack ou on peut en mettre deux par bidule pour la prise casque et la prise micro.
Depuis j'ai réussi à avoir le son pour le casque et les baffles marchant, le problème est que tous les sons des logiciels comme MSN ou yahoo et Cie n'existent plus. Il y a quelquechose quelque part que je ne comprends pas vraiment. Tout marche, même les sons windows, la musique, le son dans les écouteurs etc... sauf ce qui est rattaché aux chat et ses alarmes sonores. C'est embêtant quand on laisse le son bien fort pour entendre quand quelqu'un apparait en ligne...
euh ben voila, si jamais il y a quelqu'un qui connait ce genre de problèmes...
Ciao,

Joel

Autres pages sur : double branchage casques micro baffles altec lansing carte

3 Décembre 2006 12:28:48

bonjour
je suis dans le cas suivant:
j'ai acheter un micro casque et je ne sais pas comment le configurer du moin je l'ai fait mais sa ne marche pas , donc j'espere avoir de l'aide svp pour me donner des conseils,il est bien branché pourtant;mes baff fonctionne bien mais le casque et le micro nonrien a faire ca ne veux pas se mettre en marche .
merci d'avance a toutes les personnes qui peuvent m'aider.
nenette117
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS