Votre question

graver sur nero

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Octobre 2006 10:52:17

bonjour tout le monde

voila je souhaite graver un film qui fait 718 mo sur nero mais je n'y arrive pas car il met a chaque fois que la taille du disque est trop petite, pourtant j'ai mit un cd de 90 minutes soit 800 mb ce qui devrait etre assez grand normalement. est ce quelqu'un sait si je peut quand meme graver mon film???

Autres pages sur : graver nero

29 Octobre 2006 11:15:45

angelik70 a dit :
bonjour tout le monde

voila je souhaite graver un film qui fait 718 mo sur nero mais je n'y arrive pas car il met a chaque fois que la taille du disque est trop petite, pourtant j'ai mit un cd de 90 minutes soit 800 mb ce qui devrait etre assez grand normalement. est ce quelqu'un sait si je peut quand meme graver mon film???

slt
bin dsl mais si nero te dit que non c non :kaola:  en fait quand tu grave un film nero creer d'autre fichiers pour que se film sois lu sur d'autre machine que ton ordi donc il utilise plus de place que pese ton film je te conseille plutôt de prendre un dvd (4.7 Go) et d'y mettre plusieur films
29 Octobre 2006 12:16:48

re g chercher d'ou venez ton probleme et voila se que je trouve :

extrait de l'aide de Nero :

Cela concerne à la fois les CD de 74 et de 80 minutes. En outre, la norme relative aux CD précise qu'aucun CD ne propose une capacité supérieure à 80 minutes. Cela signifie que tous les CD sont considérés par Nero comme des CD de 80 minutes, même si le fabricant indique une taille de 99 minutes (par exemple). Vous ne pouvez donc écrire 99 minutes d'audio sur un CD que par "overburning".

Déterminez tout d'abord si votre graveur prend en charge cette fonctionnalité. Dans le menu Graveur, cliquez sur Choisir le graveur et sélectionnez votre graveur dans la liste. Dans la zone Informations sur le graveur, vous trouverez davantage d'informations sur la prise en charge de la maximisation de la taille du CD.
Activez l'option de Nero permettant de maximiser la capacité du CD. Dans le menu Fichier, cliquez sur Préférences, puis sélectionnez l'onglet Fonctions approfondies.

Si la quantité de données à graver est supérieure à la capacité normale du CD vierge, tout en étant inférieure à la capacité maximale d'overburning, Nero vous demande, au début du processus de gravure, si vous souhaitez réellement graver au-delà de la capacité du CD. Si vous répondez Oui à cette question, Nero démarre le processus de gravure. Si vous répondez Non, le processus de gravure est interrompu, car l'espace sur le CD de destination est insuffisant.

Risques de l'overburning :
Erreurs de lecture, interférences audio, écriture de données incorrectes
La fin de la couche inscriptible peut être de qualité inférieure à celle du reste du disque, ce qui signifie que les erreurs de lecture peuvent se produire à la fin du disque ou dans des zones situées en dehors de la zone de stockage normale du disque. Dans le cas des CD audio, cela peut provoquer des erreurs inexpliquées, des interférences de tous types et le blocage du lecteur de CD audio à la fin du CD. Pour les CD de données, il ne sera pas possible de lire certains fichiers.

Messages d'erreur au cours du processus de gravure
Le processus de gravure peut être interrompu avant la fin par un message d'erreur, tel que "Erreur d'écriture" ou "Analyser l'erreur suivante". Cependant, les CD peuvent souvent être lus jusqu'à la fin, malgré ces messages d'erreur. Le point à partir duquel les erreurs peuvent se produire sur le disque dépend de la fabrication ainsi que du type de graveur. Etant donné qu'il n'est pas possible de déterminer automatiquement la capacité supplémentaire exacte d'un CD, vous devrez malheureusement l'expérimenter.

Dommages causés au graveur
Le troisième problème, et sans doute le plus ennuyeux, est la possibilité d'endommager le graveur. Dans la pratique, il est peu probable que cela arrive.

(conclusion => utilise des dvd 4.7 Go c plus sûr ^^ lol)
Contenus similaires
Anonyme
27 Novembre 2006 11:01:31

ben moi avec nero 6 il m'ecrit :
"DVD-Video files reallocation failed.The resulting DVD-Video might be unplayable."
C'est compliqué!
27 Novembre 2006 12:00:38

Salut,

Il faut effectivement graver ton CD de 800Mo en surcapacité (overburning). Lis le tuto suivant et tu y arriveras très facilement : Graver en surcapacité avec Nero.
27 Novembre 2006 21:11:31

Bonsoir,
Il faut prendre un DVD 4,7GB/120min vierge (ou réinscriptable vidé de son contenue).
Si ton filme ne prend pas plus de place que le DVD (4,7 GB il n'y a pas de problème.

Si ton film est plus grand que 4,7GB il faut soit le raccourcir ou le mettre sur deux DVD.
27 Novembre 2006 22:05:11

mouati a dit :
Bonsoir,
Il faut prendre un DVD 4,7GB/120min vierge (ou réinscriptable vidé de son contenue).
Si ton filme ne prend pas plus de place que le DVD (4,7 GB il n'y a pas de problème.

Si ton film est plus grand que 4,7GB il faut soit le raccourcir ou le mettre sur deux DVD.

as-tu lut les message precedant ??? Je ne pense pas ^^
Anonyme
28 Novembre 2006 09:05:58

Bon , je pense pas que mon problème soit le même masi comme il concerne également néro , j'en profite!
J'ai converti des vidéos Xvid en dvd par DivXToDvd , jusque là tout est bon mais après avec nero 6 je met les contenus videos tsdes deux films que je veux mettre sur mon dvd ( et il semble avoir de la place car c'est un 4,7gb!) et bien il m'écrit le message d'erreur suivant :
Echec de la réallocation des fichiers dvd videos.le dvd video résultant risque de ne pas etre jouable.voulez vous continuez?

Que faire?
28 Novembre 2006 10:47:51

Benle13 : le pb n'est pas le même que toi. Reste sur ton topic, up le si tu veux mais ne mélangeons pas tout sinon, on ne va plus rien y comprendre.
Anonyme
28 Novembre 2006 16:10:38

ok!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter