Se connecter / S'enregistrer
Votre question

enceintes 2.1 ou 5.1?

Tags :
  • Jack
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Novembre 2006 19:23:57

Bonjours à tous!
Voila mon petit dylèmme.
Je voudrais acheter des enceintes mais j'hésite entre des 2.1 et des 5.1. Mon autre souci c'est la connection. Je ne possède qu'une simple carte son avec une sortie(vert), une prise casque, et une entrée(bleu). Est ce que une seul sortie part le jack vert suffit pour brancher des enceintes 2.1 ou 5.1 ou faut t'il que je rachête une carte son 5.1?

Merçi de vos réponses :hello:  :wahoo: 

Autres pages sur : enceintes

25 Novembre 2006 09:57:27

Personne n'a ce type d'enceintes??
Anonyme
25 Novembre 2006 10:09:17

Salut,

normalement c'est les mêmes branchements. Il est préférable de prendre 5.1 , c'est mieux, pourquoi s'en priver?
Contenus similaires
25 Novembre 2006 10:51:46

Si tu regardes des films le 5.1 vaut le coup sinon pour de la musique le 2.1 est tout a fait suffisant d'autant que pour le même prix que 5.1 tu auras une meilleur qualité ou plus de puissance.
Les jeux peuvent aussi bénéficier du 5.1, reste à voir pour toi si c'est important d'avoir une ambiance sonore en jeux qui soit maximal (à condition que le jeux soit en 5.1).

Pour les branchements ce que tu as et suffisant pour du 2.1 mais pour du VRAI 5.1 il te faudras acheter une carte qui soit capable de faire du 5.1.
25 Novembre 2006 16:55:48

Le 5.1 c'est beaucoup mieux si tu as les moyens.
Avec certains jeux (Flight simulator pas exemple) ça produit un effet trés réaliste.
Si tu veut regarder les films ils doivent étre originaux car les téléchargés ne gérent pas le 5.1.
26 Novembre 2006 19:57:37

Merçi bcp pour vos réponses.
Ce post est clos
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter