Votre question

Conseil pour achat PC

Tags :
  • Packard Bell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Novembre 2010 21:15:15

Bonjour, je m'y connais très peu en PC donc j'aimerais que les connaisseurs m'aides un peu si possible....
J'ai actuellement un PC qui me soul, un packard Bell, alors sa déjà c'est mort je fais une overdose de cette marque !
sinon je veut acheter un PC léger, pas trop grand et gros surtout, qui rame pas des qu'on a plusieurs appli ouvertes en meme temps, et avec la panoplie webcam, microphone, lecteur carte, graveur, et une bonne connection WIFI, et puis aussi une bonne autonomie en batterie, . pas plus de 600€
bon je sais que c'est une demande super vaste pour une super petit prix, mais si des personnes pourraient me conseiller vers les marques qui marche bien, ect...et puis ce ne sont que certains critères sont bien sur pas trop grave si je les ai pas!!!!!

je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez pour m'aider, et pour eviter de me faire couilloner par un vendeur !
merci beaucoup
Morgane

Autres pages sur : conseil achat

26 Novembre 2010 22:09:23

Salut,

tu veut un portable ou un PC de bureau ?? Sa ne semble pas indiqué dans ton post. ;) 
m
0
l
27 Novembre 2010 17:47:07

PC portable....mais sa coulait de source quand je disais bonne autonomie en batterie...hihi dsl pour l'oublie !
que pensez vous du HP dm4-1060sf ?
m
0
l
Contenus similaires
27 Novembre 2010 18:24:12

Exact ! Disons que je lis des dizaines de topics par jour donc c'est de la lecture en diagonales , je zappe certains détails. :D 

Sinon +1 pour le Toshiba ! C'est fiable et de qualité.
m
0
l
7 Décembre 2010 12:22:28

que pensez vous du dell vostro i5 avec 7pro, en 13.3" ? c'est quoi les défault de ce pc ? savez vous ou je peux acheter des batteries 6 cellules pour ce pc ?
merci pour vos réponses precedentes en tout cas !!
m
0
l
7 Décembre 2010 12:26:20

Ouai les Dell sont pas mal. Par contre les Vostro c'est la gamme "pro" de Dell donc pourrais tu nous dire quel est sont prix et le reste des composants (en précisant de quel processeur il s'agit).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter