Votre question

Impossible de brancher ma carte ATI x1600 sur ma TV

Tags :
  • ATI
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Novembre 2006 02:09:56

Salut all, il commence à me soualer ce portable tout neuf... Ca fait des plombes que j'essaye de brancher mon asus a7jc sur ma tv sans resultat. :( 

J'ai installé les drivers Omega 3.8.291 pour ma carte ATI radeon x1600 et toujours rien.

J'ai pourtant branché ma tv avec le cable S-video (j'ai egalement essayé en composite). Quand je vais dans Priorité de l'affichage> >>Paramètres, je n'ai pas la possibilité de choisir TV.
Quand je vais dans ATI Trays Tools >>> "Display" >>> "Settings", je force la reconnaissance TV mais toujours rien, cela en devient deseperant.

Bon, vous l'aurez compris je suis pas un expert mais ca fait qd meme 4h que je suis dessus et là j'en ai plein le ...

Si vous pouviez m'aider à regarder un divx sur ma tele, se serait super sympa ;) 

Autres pages sur : impossible brancher carte ati x1600

25 Novembre 2006 10:47:37

slt voici tout d'abord un trés bon lien qui informe sur se qui est necessaire pour une tel opération si tu n'as pas de couleur cherche dans les menus de ta carte tv, choisis l'option de source de video et selectionne pal (si ta télé lit les flux pal sinon change de flux) n'oubli pas de mettre la tv en tant qu'affichage principal et si sa ne marche toujours pas relis la broche numéro 15 à la broche numéro 20 de la prise péritel. C'est pas fastiche pour les relier avec un fil en cuivre microscopique mais bon... Aprés il suffit juste de brancher la péritel avec doigté: ni trop enfoncé, ni trop pas assez... C'est du bricolage mais a se point là ta pas trop le choix XD et si rien ne marche bin je te conseille une platine divx et quelque dvd re-enregistrable de preference ^^
25 Novembre 2006 11:01:27

salut une fois que tu a mis sur tv sur la carte graphique faut chercher si c'est AV1 ou AV2 ou AV3 sur la telé qui reçoit le signal...
Contenus similaires
25 Novembre 2006 12:13:27