Votre question

probleme d'acquisition video avec pinnacle studio 500

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Octobre 2006 16:45:13

bonjour à tout le monde

je suis neophyte en montage video, j'ai acheté un boitier d'acquisition externe pinnacle studio 500 usb.

j'ai installé tous mes cd

je veux copier mes anciens vhs sur dvd, donc je branche mon magnetoscope sur mon boitier externe avec les cbles fournies(peritel d'un côté et rca 3 couleurs de l'autre) et de mon boitier pinnacle je me branche en usb sur mon pc.

quand je lance l'acquisition a partir de studio 10( j'ai telecharger la derniere version 6.0) mon magnetoscope n'est pas reconnu, donc je vais parametre source et la je devrais avoir le choix entre plusieurs sources or je n'ai que camescope dv.

Ca fait pas mal de temps que je rame, alors si quelqu'un à la solution je suis preneur et je l'en remercie par avance

Autres pages sur : probleme acquisition video pinnacle studio 500

Anonyme
13 Novembre 2006 20:28:54

manekaghor a dit :
bonjour à tout le monde

je suis neophyte en montage video, j'ai acheté un boitier d'acquisition externe pinnacle studio 500 usb.

j'ai installé tous mes cd

je veux copier mes anciens vhs sur dvd, donc je branche mon magnetoscope sur mon boitier externe avec les cbles fournies(peritel d'un côté et rca 3 couleurs de l'autre) et de mon boitier pinnacle je me branche en usb sur mon pc.

quand je lance l'acquisition a partir de studio 10( j'ai telecharger la derniere version 6.0) mon magnetoscope n'est pas reconnu, donc je vais parametre source et la je devrais avoir le choix entre plusieurs sources or je n'ai que camescope dv.

Ca fait pas mal de temps que je rame, alors si quelqu'un à la solution je suis preneur et je l'en remercie par avance

Bonjour,
J'ai le mème problème que toi patrick03120.
Donc si quelqu'un a une solution à notre problème...
Merci de prendre le temps de répondre
A + ...

Anonyme
24 Novembre 2006 21:15:21

Voilà, je m'imisse dans la discussion mais je désire acquérir le pinnacle studio 500 et je voudrais simplement que vous me confirmier la présence de port Firewire.
Je vais néanmoins essayer d'apporter ma pierre à l'édifice:
1) Vérifies que tes pilotes sont à jour
2) Si ça marche pas essayes de passer par le S-vidéo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter