Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lire un film en mkv

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Novembre 2006 12:58:57

Bonjour à tous, j'ai chargé lazy man's de matroska pour lire les films en mkv mais je ne sais pas le configurer ,quelqu'un peut-il m'aider ?Merci de votre réponse.

Autres pages sur : lire film mkv

23 Novembre 2006 14:33:52

tu double clic dessus cela va installer les filtres necessaire
ensuite utilise un lecteur comme Celui ci par exemple pour lire tes videos

23 Novembre 2006 15:44:04

mouais, une autre solution pour éviter tout problème de lecture vidéo c'est de télécharger un pack de codec complet genre ça http://volftp.tiscali.it/pub/pc/windows/winnt50/utility...... ça te permet de lire tout type de fichier vidéo/audio et une fois installé tu n'a rien à configurer (à part les filtres direct show, mais tu peux te passer de cette étape).
Contenus similaires
23 Novembre 2006 17:41:02

Bonsoir, page not found pour le lien! existe t-il un pack de codec vraiment complet ? Que je puisse dégager les autres,merci
23 Novembre 2006 17:48:01

telecharge Ca et installe le

puis telecharge Ca et installe le

apres tu pourras lire tes MKV
23 Novembre 2006 18:12:08

bigcnlt
il vaut mieux qu'elle installe juste le standar, utile pour la lecture, le full c'est pour ceux qui encode etc.....
23 Novembre 2006 18:21:58

ça bouffe pas trop de place et ça permet de lire n'importe quel type de vidéo et son... quand tu dois installer manuellement les codecs ogg, mkv, xvid, ça devient rapidement chiant... Ou quand tu essayes de lire une vidéo téléchargée (pas bien, mal) pourtant .avi et que tu n'as pas le son à cause de codec manquant, là c'est d'une chiantise incomparable (surtout quand tu n'as pas le net à domicile)... Il y a certes plein de fonctionnalité du pack qui ne serviront sans doute jamais, mais au moins on ne ce fait pas ch.... à partir à la chasse aux codecs manquant tout les quatres matins... Sinon y a aussi l'alternative VLC player
23 Novembre 2006 18:25:46

tu n as pas lu mon message l ami

Klite est tres bien, c'est ce que j ai moi meme,

mais c'est inutile qu'elle installe le Klte code pack Full,
elle peut installer le Klite codec pack standar, le full sert a ceux qui encode, pour ceux qui se contente de lire le standar est parfait
23 Novembre 2006 18:31:51

ok, j'avais lu trop rapidement...
Un grand S'cuuuuuuuuuuuuuuuuusez moa m'sieu, je le ferais plus promis !
Effectivement le standard lui sera parfait ^^ !
J'oublie que tout les gens ne font pas de l'encodage, enfin, moi non plus en fait, jamais, n'allez pas vous faire des idées ! Pis je bois pas non plus et je compte devenir prètre.
23 Novembre 2006 18:32:44

pas de probleme l ami ...

23 Novembre 2006 21:23:16

Si 20 personnes mes proposent de charger un pack ? Est-ce que le lecteur windows média player peut les lire ?
24 Novembre 2006 01:53:34

Moi, les codecs j'ai longtemps essayé de les garder à jours...etc...Aujourd'hui, je me casse plus la tête, j'utilise VLC médiaplayer (récupérable sur telecharger.com), il lit tout y compris les .mkv.

Au passge, certain packs de codecs type Matroska font ralentir le PC au démarage, mais aussi pendant l'utilisation de vidéos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS