Votre question

Problème son ''TAC TAC''

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Juillet 2006 16:45:08

Bonjour à tous,

Voila après avoir perdu ma carte mère (surement grillé?), j'en ai commandé une autre..

Une ASRock P4V88 (VIA PT880) - ATX

Je précise que j'ai monté la carte mère mais que je n'ai pas eu besoin de formater l'ordinateur.

Cependant, maintenant je n'ai plus de son, enfin si un genre de TAC TAC à longueur de temps, et quand j'ecoute une musique, j'ai parfois le son en brouillé et extremement lent.... (son grave..)

j'ai téléchargé toutes les mises à jours WINDOWS ainsi que les mises à jours carte mère et carte son..

Tout ceci sans la moindre amélioration;

Es-ce grave docteur, dois-je opérer?

Merci par avance...

Autres pages sur : probleme tac tac

21 Juillet 2006 21:42:09

tactactoc tictictoctac tatctactacttictic toc
21 Juillet 2006 21:46:11

essai de formater...et de plus faire les mise a jour puisque apparamen ca t'a servi a rien
Contenus similaires
21 Juillet 2006 23:57:18

22 Juillet 2006 01:49:46

Citation :

oteracrash a écrit :

Merci oteracrash on sent vraiment ton importance dans l'aide que les gens de ce forum peuvent demander...

Sinon, merci tout d'abord pour ces réponses...

Enfin, je précise que je m'occupe de l'ordi d'un ami, ainsi je n'ai pu revenir sur le mien qu'à cette heure la...

Je pense en effet lui reformater son ordi, premièrement pour le son, deuxièmement pour les multiples problèmes qu'il a, gravage impossible, fouilli dans les fichiers, imprimante qui déconne sur son ordi et marche impecable sur le mien..

Ainsi que l'antivirus avast qui quelque fois pete un cable.

Je formate tout ca, et je vous tiens au courant...
9 Septembre 2006 14:31:42

Bonjour à tous, je reviens sur ce problème, car il en est de même!
j'ai tout formaté tout reinstallé et rien de mieux, j'ai toujours ce même problème de son!

Merci par avance.
9 Septembre 2006 22:40:17

Bonjour à tout hasard sa ne serait pas t'est enceintes ?
A Bientôt !
23 Septembre 2006 12:37:09

Non ce n'est pas les enceintes car elles fonctionnent sur un autre ordi!
19 Novembre 2006 13:26:22

Salut, j'espère que tu verras ce message..
J'ai le même problème, j'avais réussi à réparer en changeant quelques réglages de son, mais c'est revenu le lendemain.. Pour info, j'ai une amibios 686, tu pourrais me dire si ton ami a aussi celle la ? J'ai cru comprendre que ça venait de là, car un message d'erreur s'affichait avec le site http://www.ami.com (le site d'American Megatrends)
Si tu as une solution pour réparer ce probleme.. Dit le moi, je commence à en avoir marre, ça fait pratiquement un mois que ça dure..
20 Novembre 2006 20:39:24

il aurait fallu faire un seul sujet au lieu de deux qui porte sur le meme sujet enfin bon... maradimus tu peut aller voir les quelques reponse que l'on a deja donné à comfly

http://www.infos-du-net.com/forum/261701-20-hache-ralen...

sinon comme je le disais à comfly je pense que votre probleme vien d'un conflit entre la carte son et le son de la carte mere j'avais eu un probleme assez similaire qui a été resolut comme sa en plus comfly a la meme carte mere que moi (sauf que moi elle est amelioré par pakard bell) maradimus tu pourais nous en dire un peu plus sur ta carte mere ? Mais pour l'instand je reste sur la reponse => aller dans le bios et desactiver le son de votre carte mere pour que la carte son prene le relai moi le relai c'est fait automatiquement donc ce sera ptete pareil pour vous @+ et bonne chance a tout les deux
21 Novembre 2006 00:52:14

maradimus n'a pas précisé s'il utlise le chipset sonore de la Asrock ou une carte son qu'il a ajouté.
22 Novembre 2006 14:34:45

user_79qo43 a dit :
maradimus n'a pas précisé s'il utlise le chipset sonore de la Asrock ou une carte son qu'il a ajouté.

exact mais c'est forcement ça car il a formater son ordi sans solution donc j'en deduis que le probleme vient du materiel, carte mere et son se parasitent forcement entre elles c'est la seule solution que je vois ^^ !! alors si j'ai raison maradimus et que tu possedes bien une carte mere avec son intégré ET une carte son j'aimerais que tu te rendes sur celui qui lui est similaire pour des raisons d'organisation (j'ai deja donner le lien plus haut) dsl pour le derangement, je pense pouvoir t'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS