Votre question

Mon Pc s'allume mais pas mon écran

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Novembre 2006 21:35:42

Voila utilisant mon pc sans surchargé de tonne de choses(jeu, logiciel etc...)normalement koi je nutilise pa bocou les dl, un jour débute kome tout les autres (je me lève, tit dèj, toilette Etc)jallume mon pc ki sallume normalement mais lécran reste en veille!!!!!! a votre avis kel est le pb sachant ke je nai pa labitude de touché aux materiels intérieur aidez c urgent jai une saison sur lfp manager a continuer silvouplaiiiiiiiiit kel sont les probable probleme

ensemble HP pavilion a605.fr

Autres pages sur : allume ecran

16 Novembre 2006 21:58:07

en veille ??

est il allumé ? l'ecran est t-il noir, y a t il un message no signal ?
16 Novembre 2006 22:05:24

la tour est allumé lécran est noir et ya un message no signal avant la mise en veille de lécran
Contenus similaires
16 Novembre 2006 22:23:36

sVP aidez moi merci davance
16 Novembre 2006 22:54:44

verifie si ton ecran est bien branche a ton pc
17 Novembre 2006 10:03:59

Salut,

Le voyant de l'ecran est allumé?

Et ta tour les voyant aussi sont allumés?Tu peux ouvrir les lecteurs CD ou DVD?

Par ce que si tout est bon niveau électrique cela peut venir de la carte mère qui a flanchée.Ou bien le disque dur.

Autre soluce qui montrera si c'est ta carte mère ou ton disque dur.

Démonte ton disque dur et branche le sur un autre PC et tu veras si ça fonctionne.
17 Novembre 2006 18:09:16

bah en faite ca mest deja arriver une fois et je lai pa toucher pendant une semaine et je lai rallumé et tout fonctionner kome dab koi et la ca refai le meme coups. Mais jai entendu dire ke ca pouvai provenir du rafraichissement de la carte graphique ki pouvai mette plus de temps a se reposer...
17 Novembre 2006 20:21:29

Ou peut-être que c'est un bugu, moi c'était pareil avec l'ordi d'un pote, le disque dur était trop prés de j'ais pas quoi et donc ça planter 1 fois sur 2, previens le fournisseur de ton ordi, ou...hum...je sais pas si vous l'avez dis, mais allume ton écran éhé...
20 Novembre 2006 15:45:43

je ne sais vraiment pa de koi ca peu venir car je nai jamai toucher au pièce il ya u certe des changement kome une carte graphique et son mai sinon tout devrai bien fonctionner ché pa .... je vai attendre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS