Votre question

De la musique sur mon site ?

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Juin 2005 09:17:44

bonjour

j'ai essayez de mette de la musique sur mon site mais je n'y arrive pas j'ai le symbole de quick time mais je n'entend rien !! :-?

je sais^plus comment faire si vous pourriez m'aider vous seriez des anges !! :-P

a++++++
ed

Autres pages sur : musique site

29 Juin 2005 09:29:46

Salut,

dis nous ce que tu veux faire exactement pour qu'on puisse mieux t'aider.
Tu veux mettre une musique en arriere plan ? tu veux faire un lecteur avec plusieurs morceaux ?
(pour le premier cas du fais <body bgsound="nom_du_fichier">)
29 Juin 2005 09:44:03

oui en arriere plan
mais je sais pas ou je doit le mattre car je sais pas si vous avez vu mon site mais le logo aparait mais pas le son

j'essaye avec ce que tu m'a donné c'est une musique en mp3 il faut que je le mette sur toute les pages ?
Contenus similaires
29 Juin 2005 09:52:06

moi aussi ca m'interesse j'ai mis ce que ta dit et ca ne marche pas!!!en tout cas pour moi.
Et sinon j'aimerai savoir comment mettre un lecteur pour plusieur morceau, quelqu'un sait comment??si oui veuillez men faire par SVP!!
29 Juin 2005 09:55:21

ça marche pas :cry: 

il faut un site pro pour que ça marche?

29 Juin 2005 13:54:28

Moi qui ait l'habitude de regarder les skyblogs ( je sais g honte :p ) j'en vois pas beaucoup ou on peut ecouter de la musique .....donc a mon avis NON
29 Juin 2005 19:06:22

Les skyblog c'est pas vraiment un site sur lequel tu peux faire ce que tu veux ...

En ce qui concerne le bout de code que j'ai posté plus haut, il ne marche qu'avec des formats "classiques" et reconnus d'office comme le Wav et le midi. Moi je l'utilise avec du midi et ca marche nikel (regardez mon site, des votre arrivée la musique devrait se lancer en meme temps que l'animation)

Pour repondre a la question des listes a plusieurs morceaux c'est possible, vous pouvez utiliser un script Javascript à adapter à votre site
par exemple ici ;-)
30 Juin 2005 09:43:12

Citation :

dis nous ce que tu veux faire exactement pour qu'on puisse mieux t'aider.
Tu veux mettre une musique en arriere plan ? tu veux faire un lecteur avec plusieurs morceaux ?
(pour le premier cas du fais <body bgsound="nom_du_fichier">)

Mais faut mettre quoi a nom de fichier??? l'emplacement ou il a été hébergé ou simplement le nom???
30 Juin 2005 12:29:28

pour jouer de la musique automatiquement sur un site il faut avoir d abors avoir acces au codage de la page pour y inserer une balise... Belleserviette tu utilise un site preconfigure donc tu na pas acces aux codages des pages, tu ne peut donc metre qu un lien vers un son... et c est pareille pour un blog
(vu que tu es abonne a wanadoo belleserviette, tu peut disposer d un espace ftp de 100mo et fair un vrai site dessus, mais il te faudrat un programme pour creer des pages a moins que tu veuille toutes les faire "a la main" en ecrivant les codes.. comme jai fait moi :-P
1 Juillet 2005 11:03:40

merci
j'ai reussi mes sites son en musiques
je suis trop contente !!!

je cherche juste a hebergé un son wav maintenant car j'ai enregistre la chorale de mes pioux et je voudrais hebergé le son pour mon album

merci de votre aide !!!! :-D
2 Juillet 2005 11:09:13

Bon ben moi ca marche pas du tout ton truk!!!!!!je comprend pas pourquoi!!!!:-(
2 Juillet 2005 11:12:41

tu peux aller sur yousendit.com et l'hebergé puis tu as l'url et tu peux le mettre sur ton album
23 Juillet 2005 04:42:41

oui moi aussi je n arrive pas il se passe la meme chose vous pourrai m aider svp :-)
23 Juillet 2005 10:33:02

Bon, j'ai fait un site pour un gars d'ci!
Aller voir : Ici

Si c'est ce que vous voulez je vous sit ce que j'ai fait!
23 Juillet 2005 19:22:31

MOI JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT TA FAIT POUR METTRE LA MUSIQUE CAR C EST CA QUE JE VEUT MAIS PAS LA MEME MUSIQUE LOL :-)
11 Octobre 2005 13:30:51

<embed src="nom de la music\"autostart="true" loop="true" repeat="true"height="200" width="500">><html><body></div>
voila vous pourez meme mettre des fichier mp3 si vous voulez :-D
eh pour "height="200" width="500" vous pourrai mettre ce ke vous voulez com dimension par exemple
"height="100" width="100" allez bon courage!!!!!
18 Septembre 2006 19:29:43

je voudrais ajouter de la musique sur mon forum
comment insérer un code
merci
amedelumiere xox
29 Septembre 2006 21:56:49

Bonjour,

J'ai créé un site internet pour diffuser gratuitement des titres et chansons provenant de nouveaux artistes.

Je suis sûr que ceci pourrait intéresser beaucoup de gens.

Donc n'hésitez pas à me contacter et à visiter mon site Web.

E-mail : Webmaster@welive.fr
Web : www.welive.fr

P.S. : En parallèle, un site de rencontres gratuit que je gère moi-même est accessible sur http://love.welive.fr
30 Septembre 2006 17:17:35

:hello:  Pour commencer au gros merci pour cette informationJ'étais sur ce site pour trouver la solution à mettre de la musique sur ma page enconstruction et cette information a fonctionné mais j 'ai encore un probléme je veux enregistrer mon travail et la c est la premiére fois qu'on me dit que c est impossible de l'enregistrer .À titre d'information je travaille avec webexpert 6 encore merci et j'attends de vos nouvelles
19 Novembre 2006 15:36:32

moi j'ai une question, je fais des sites depuis quelques années, à chaque fois que j'ai voulu en mettre, un problème se posait et je voudrais savoir si votre balise s'appliquait page par page ou non, car si c'est le cas, la musique revient au début à chaque nouvelle page du site ce qui pour le visiteur devient assez pénible.

Voila merci ^^
19 Novembre 2006 16:22:46

:hello:  je voulais te donner quand même une réponse même si je ne travaille plus avec webexpert6 je ne me souvient pas mais je voudrais te suggérer un logiciel trés facile à utiliser toi qui dis faire beaucoup de site .tu n as plus à chercher telle ou telle balise il le fait pour toi et quelle économie de temps .c est le logiciel website 5 tu peux l avoir en anglais ou en français si tu veux voir le site que j ai fait avec tu vas sur la toile du quebec ,tu demande chansonnier quebecois et clique sur duo facteur vent je suis très fier de mon premier site :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS