Votre question

[VIDEO] problème couleur

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Octobre 2006 11:30:39

Bonjour à tous,
Je viens de formater et réinstaller mon ordinateur personnel.
J'ai réinstallé tous les pilotes et caetera ...
Et depuis, lorsque je lance une vidéo non en couleur mais en noir et blanc.
J'aimerais vraiment retrouvé le charme des vidéos en couleur qui auparavant ensoleillé mon écran.
Je vous en prie, aidez moi à résoudre ce problême qui me désole au plus profond de moi même.

( bon euh c'est sérieu hein ;)  je voulais juste mettre un peu d'amour dans ce que j'écrivez ) ::fonkdai:: :pt1cable: 

Autres pages sur : video probleme couleur

31 Octobre 2006 12:33:34

L'amour y est mais l'orthographe pas encore :D :D 

Pour ton souci de couleur, es-tu sur d'avoir les dernier soft de décompression des format vidéo que tu utilise? (DivX, Xvid, H264, MPEG4 etc etc)
31 Octobre 2006 14:26:38

Alors j'ai installé le logiciel divx et avec celui la c'est en couleur mais avec les autres non.
J'ai téléchargé un pack de codec : pack SLD et ça ne change rien
Contenus similaires
31 Octobre 2006 14:41:40

desinstalle tous tes codecs pack ou autres,
puis installe le Klite codec pack standar
normalement ca reglera tes problemes
31 Octobre 2006 15:31:18

Attention prend bien le K-Lite codec pack...Pas le méga...J'ai le méga et c'est un ramassi de Codec plantés! (quand je les installe, il devient impossible de naviguer dans les dossier contenant des vidéo, l'explorateur windows plante à chaque fois)...

Alors peut etre qu'avec le K-lite standard, ça ne le fait pas mais bon...Toujours est-il qu'il sera de toute façon préferrable de télécharger et d'installer les Codec séparement c'est plus fiable je trouve
31 Octobre 2006 15:50:12

pas forcement Nisnor, c'est a toi de chosiir le pack que tu veux il y en a pour chacune de tes utilisation
un light juste pour lire et puis un autre pour ceux qui encode ETC....
31 Octobre 2006 16:02:22

Mouais..heu..Peut etre...Mais ne tente pas le Mega alors...

Citation :
pas forcement Nisnor, c'est a toi de chosiir le pack que tu veux il y en a pour chacune de tes utilisation

En fait je comprend pas ce que cette phrase vient faire ici...

Citation :
Attention prend bien le K-Lite codec pack...Pas le méga...J'ai le méga et c'est un ramassi de Codec plantés! (quand je les installe, il devient impossible de naviguer dans les dossier contenant des vidéo, l'explorateur windows plante à chaque fois)...

Quand je disais ça c'était juste pour préciser de prendre un truc sans le mega qui pour ma part n'a fait que planter le pc lors de la navigation dans des dossier contenant des vidéo ...:s
19 Novembre 2006 13:53:16

J'ai le même soucis. J'avais installé des codec divx qui venaient avec le lecteur divx player j'ai tout supprimé et installé le pack k lite et rien à faire mes video sont toujours en noir et blanc.
Si qqn avait le même soucis et l'a résolu, ou si qqn a une proposition de solution à me faire, n'hésitez pas :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS