Se connecter / S'enregistrer
Votre question

face avant son ne marhe pas

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Novembre 2006 19:10:33

salut tout le monde,j'ai acheter un casque avec micro :D  je le branche sur la face avant et rien ne marche :sarcastic:  .quelqun peut m'aider merci ;) 

Autres pages sur : face marhe

16 Novembre 2006 19:25:07

SI les ports ariere fonctionne correctement mais que ceux en facade ne fonctionnent,
alors c'est que les ports en facade ne sont pas connectés a ta carte mere

it te faut ouvrir ton ordi et connecter les cables
16 Novembre 2006 20:56:07

salut marwan :hello:  ,j'ai ouvert mon ordi et je remarqué q'il ne son pas connecter :(  il y a 8 prises noire avec des lettres.a quoi correspond et ou sa ce branche.encore merci :D 
16 Novembre 2006 20:58:21

regare sur ta carte mere , il doit y avoir un ensemble de petites broches avec un shema a coté

donne moi les inscriptions sur tes cables et ceux present sur le shema de ta carte mere et je te dirai ou brancher tes cables
16 Novembre 2006 22:21:34

les prises son marquer comme suit,1er (mic bias),2em(mic in),3em(lout),4em(rout)5em(lin),6em(rin),7em(gnd fil noir gros)8em(gnd fil noir petit) et la carte mère et asus k8v se deluxe.j'espere que je suis bien expliquer.
16 Novembre 2006 22:53:54

ok donne moi ce qui est indiqué sur le shema sur ta carte mere
16 Novembre 2006 23:35:47

sur panel 1 (led
16 Novembre 2006 23:42:54

sur panel 1 il y a led alimentation, connecteur haut-parleur,ide led, bouton de reset,commutateur d'alimentatin atx apres il y a game ,chassis, com2,usb56,usb78 ,wifi,pri _raid ,fp_audio,voila
17 Novembre 2006 07:48:41

et aussi sec_sata, pri_sata, usbpwr56, usbpwr78, sata2, sata1, floppyusbpwr34, usbpwr12, kbpwr, cup_panpwr_fan, iei1394_1, spdif_uot, cd aux.je croie que je rien oublier.au fait sur panel 1 il y a des fils qui son connecter,je croie que ses pour les 2 sorties de usb qui son sur la face avant.merci encore.
17 Novembre 2006 21:41:57

quelqun peut m'aider.merci
18 Novembre 2006 10:45:58

je fais la connection sur le fp_audio le micro marche :)  et le son du casque marche que sur le coté gauche :(  .le quel fiche quil faut changer?merci.
18 Novembre 2006 13:33:21

ImageShack® | Slideshows | Tools | Common Questions | Terms of Service | My Images | Dev Center
:: linkto ::

Use this code to link to ImageShack on your forum signature or website!

Small Button Code for websites. Replace the iss1.png with numbers up to iss4.png for various buttons.

Small Button Code for signatures. Replace the iss1.png with numbers up to iss4.png for various buttons.

Button Code for websites. Replace the is1.gif with numbers up to is8.gif for various buttons.

Button Code for signatures. Replace the is1.gif with numbers up to is8.gif for various buttons.

Banner Code for websites.

Banner code for signatures.

Frog Code for websites.

Frog Code for signatures.

Copyright © 2003-2006 ImageShack Corp. All rights reserved. Link to ImageShack
Customer Service | Report Abuse or Request Deletion | Marketing Opportunities
Contact ImageShack

18 Novembre 2006 13:36:10

je ne sais pas comment il faut envoyer le schéma front panel audio.
18 Novembre 2006 23:10:06

ouf je suis arriver? voici un branchement que je trouver sur un autre forum.pour le moment sa marche, ilfaut que ja fait un texe complet. au fait les deux fils noir ne son pas brancher sa me couper le son.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS