Votre question

configuration meuhmeuh tv?

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Janvier 2005 15:17:08

bonjour à tous :
il y aurait quelqu'un pour m'aider à configurer meuhmeuh tv ......... j'ai un win xp pro .
merci d'avance .

Autres pages sur : configuration meuhmeuh

Anonyme
6 Janvier 2005 15:24:52

tu veux configurer quoi ?
son, image, ou des trucs pas très légaux comme les paramètres de décodage de Canal+ ?
7 Janvier 2005 08:41:04

si c'est pour canal+ le mieux c'est le decodeur de canal !!! ok
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Janvier 2005 08:43:59

j'oublié
il y a certainement des cites ou tu dois pouvoir trouver ton bonheur mais sur celui la !!je pense que les masters vont faire la gueule !! ou alors?
7 Janvier 2005 17:03:58

Citation :

madix06 a écrit :

pourquoi toujours associer Meuhmeuh et canal ?? Meuhmeuh est un bon soft pr les cartes télé qui consomme peu de cpu, et pr canal il me semble que k!tv le fait aussi ...

enfin pr la config de Meuhmeuh, c'est pas ici que tu trouvera des gens pour t'aider, donc va voir directement sur le site de MeuhMeuh ...
11 Janvier 2005 08:45:39

salut boulde,
tres juste !! pourquoi associer sans arret meuh et canal + ?? ben tout d'abord la question n'etait pas sur k!tv (ndlr) mais maintenant c'est dit !!
mais surtout parce-que normalement meuh est tellement facile d'acces que cela ne peut etre que pour des choses + complex ou alors !!!??
ceci dit effectivement le site meuh restera le meilleur pour de plus amples details.......je reste convaicu tout de même que le meilleur decodeur est encore celui de canal !!(ndlr).
Citation :

boulde a écrit :
Citation :

madix06 a écrit :

pourquoi toujours associer Meuhmeuh et canal ?? Meuhmeuh est un bon soft pr les cartes télé qui consomme peu de cpu, et pr canal il me semble que k!tv le fait aussi ...

enfin pr la config de Meuhmeuh, c'est pas ici que tu trouvera des gens pour t'aider, donc va voir directement sur le site de MeuhMeuh ...
22 Janvier 2006 13:14:18

bonjour je suis nouveau et le site de meuhmeuhtv ne marche pas pouvez me donnez une bonne config(pas pour canal+ mais pour toutes les chaines en general ou l'image n'est bonne) pour mmtv 3 car sa fait tres longtemp que je cherche et que je n'ai pas trouver je vous donne les infos de mon pc:
processeur:amd sempron 1.75 ghz
carte graphique:ati radeon 9250
carte tv:instant tv pci
memoire ram:512 mo
voila j'espere que vous pourez me repondre
salut
22 Janvier 2006 16:31:16

Utilise K!TV en source WDM avec cette carte TV.
Si tu as une bonne réception tu auras une excellente qualité.
22 Janvier 2006 23:03:16

eh bien justement avant meuhmeuh j'avais k!tv mais impossible d'admirer une seule chaine tv (peut etre une version qui ne prenais pas en charge ma carte tv(instant tv pci)sinon si quelqu'un pouvez me donner la bonne version de ktv avec sa bonne config)
le probleme avec meuhmeuhtv c'est que l'image se ralentit a peu pres toutes les 5minutes(je suis obligé de faire basculer en petite fenetre mmtv soit le ré ouvrir)ceci sur toutes les chaines (sauf arte)soit l'image se bloque pendent quelque fraction de secondes(mais assez frequemment et assez chiant)ceci toutes les 30 secondes
si vous avez solutions a mon probleme je suis tres preneur
23 Janvier 2006 20:40:09

alors vous pouvez toujours pas m'aider?
si vous avez juste une solution a mon probleme
je serai ravi
salut
23 Janvier 2006 22:48:39

Installe K!TV version 2.3.0.1, cette version marche parfaitement avec cette carte TV.

Edit : Et tu selectionnes "source WDM"
24 Janvier 2006 13:35:41

ok merci beaucoup meme pour canal+ ca marche bien?
24 Janvier 2006 16:22:14

c'est bon merci pour votre aide je capte toutes les chaines assez correctement cependant j'ai un probleme de son avec canal+:
1er prob.)
on entend en fond sonore le bruit désagreable du cryptage canal
2eme prob.)
l'image est bonne mais ils y a pleins de traits noirs horizontal en haut de l'ecran c'est assez genant. voila j'espere que pourrez m'aider car je n'arrive pas régler ces problemes
24 Janvier 2006 17:34:59

Pour l'image : règles le cadrage à -2 dans les options de ton plug in.

Pour le son, il faut que tu "mute" l'entrée ligne en lecture dans les réglages son de windows
25 Janvier 2006 13:08:04

ok merci ca a l'air de fonctionner j'ai configurer meuhmeuhplug il marche assez bien je dois dire
et le son est assez bon avec wilma en parallele avec le plugin chorus wilmas
pouvez m'indiquer d'autres plugins pour voir si j'obtient une meilleur qualité son et image?
25 Janvier 2006 13:16:00

Après tout dépend de la qualité de la reception.
Il n'y a aucun plug in pour amélioré la qualité image ou son :/ 
Enfin si peut être compressor pour le son, et encore ... ca normalise juste le son il me semble...
Sinon si jamais tu peux changer de plug de décodage....
Entre autre arcadia pour l'image, ou chorus pour le son (et non chorus wilma qui est externe)
25 Janvier 2006 21:24:01

j'ai essayé arcadia la qualité n'est pas mal du tout(peut etre meme mieu que meuhmeuhplug)mais il y a des grosses "taches" vertes un peu partout sur l'ecran vous savez pas d'ou sa peut venir?
et au fait j'ai remarquer qu' a chaque fois que je demarre ktv il fallait que je reconfigure le son donc je n'arive toujours pas a avoir une qualité stable et correctdu son on dirait que le son rame
25 Janvier 2006 22:38:53

Pour ce qui est d'arcadia avec cette carte, il faut activer les filtres : secam, saa713x, et lignes violettes.
Et cadrage a -2.

Pour le son, teste comme je t'ai dit avec Chorus (interne), ca devrait fonctionner ;) 

Après ca se fait aussi au niveau de la qualité de la reception ...
27 Janvier 2006 16:53:23

MERCI pour votre aide mais j'ai toujours ce probleme de son meme avec chorus en interne et mute entree ligne en muet je ne sais plus quoi faire j'espere que vous pouver m'aider
merci heureusement que l'image est bonne j'espere quelle restera ainsi jusqu'a monaco lyon dimanche soir:) 
27 Janvier 2006 18:37:33

Après avoir muté l'entrée ligne en lecture dans le panneau de configuration de windows, on ne devrait plus entendre le son codé. Si c'est le cas, c'est sans doute que tu as fais une erreur dans le raccordement de ta carte TV à ta carte son.
Vérifie donc que le cable qui part de ta carte TV est bien branché sur l'entrée ligne de ta carte son.

Tu peux ensuite jouer avec les volumes de lecture et d'enregistrement dans les options audios de K!TV pour affiner le son.

Voilà ;) 
27 Janvier 2006 18:49:50

mais en fait je n'entends pas le son crypté de canal + j'entend le bon son decrypter mais qui est au ralenti comme si il y avait une pause sur le son toutes les secondes
j'ai essayé d'etre le plus clair dans la description mais c'est pas evident:) 
13 Juin 2006 11:34:12

slt je suis a la recherche d un pt conseil je voudrais m acheté une bonne carte tuner pour mon pc portable pouvez vous me conseiller une marque ? un site ou trouver ce serais top ! encore une chose, une carte dvb c est quoi ?? merci pour ce forum et votre coup main !!! :-D
17 Novembre 2006 22:38:23

bonjour,

je viens d'installer ku tv mai pouvez me dire comment fait on pour dechtrumfer la shtroumfette

merci de votre aide

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS