Votre question

Acheter un ordi ou monter soi méme?

Tags :
  • Jeux vidéo
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Décembre 2010 17:03:55

Bonjour
Se serait pour savoir je voudrais m'acheter un ordi assez puissant pour me permettre de jouer aux derniers jeux video qui sorte et qui sortiront pendant o moin 1 ou 2ans sans a avoir a le changer entre temp (souvent jeux trop puissant pour mes ordi)
Tout d'abord savoir le prix auxquel je dervait m'en tenir
Et ensuite j'aimerais savoir si ce n'est pas plus économique de monter mon ordi moi méme sachant que mon utilité primordial sont les jeux video XD
merci de vos reponse

Autres pages sur : acheter ordi monter

4 Décembre 2010 17:28:46

Ca dépend. tu peux monter un toi même avec une certaine puissance et un autre aussi puissant mais a des prix différent. Ca dépend de la qualité des composant que tu prends. Si tu achètes un ordi puissant pour les jeux tu as une grande chance de voir a l'intérieur des composant de mauvaise qualité et que si tu montes un toi meme ca sera peut être pas moins cher mais tu sera sur de la qualité du matérielle qu'il y a dedans (bien sur si tu prends pas n'inportequoi) Les ordi que ont trouves a vendre on presque toujours des composants comme l'alim, carte-mere ou ram de médiocre qualité et on montant un toi meme tu pourra peut être dans le future overclocker ce qui est impossible sur la plupart des pc acheter déjà monter parce ils sont bridé sur la carte mere et aussi meme si possible les réglages seront très très limite vu aux mauvaise qualité' des composant qui rendront ton pc instable. Et un que tu montes toi meme tu peux le ameliorer dans le future aussi plus facilement.
m
0
l
a b B Config PC
6 Décembre 2010 12:58:04

salut

le mieux c'est de le monter toi même en pièce détaché et pour quel budget ??
m
0
l
Contenus similaires
6 Décembre 2010 19:16:30

Bonjour,
Tout dépend du budget, mais dans la plupart des cas il revient moins chère de monter le PC toi même ;) 
m
0
l
6 Décembre 2010 19:21:33

Dans ton cas y'a pas à hésiter ; montes le :p 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande