Votre question

très important concernant RIAM

Tags :
  • Microsoft
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Octobre 2006 22:26:16

j aimeré savoir si le logiciel RIAM est vraiment compatible avec windows xp ca lors de l installation l ordi ma averti de faire gaffe si ct bien compatible ,que sa risqué de endommagé xp
merci de répondre vite svp

Autres pages sur : tres important concernant riam

11 Octobre 2006 23:28:32

Salut,

Pas de souci ! Installe le sans crainte ! Il a du te prévenir qu'un composant n'était pas signé Microsoft ou un truc du genre mais c'est rien !
12 Octobre 2006 10:30:25

Ca veut juste dire que bill gates hilmself ne l'a pas tester !!
Bref, Ripp it ne donne pas d'argent a microsoft donc celui n'accredite pas son logiciel...
Contenus similaires
12 Octobre 2006 21:07:11

:hello:  merci bcp j installe sa tout de suite
je v écéié de l utiliser par la suite .. :D 
++ :jap: 
12 Octobre 2006 21:08:11

manu du 3 7 a dit :
:hello:  merci bcp j installe sa tout de suite
je vais écéié essayer de l utiliser par la suite .. :D 
++ :jap: 

12 Octobre 2006 21:16:41

et mince c pa le logiciel ki fo ke j utilise!!
en fait je vais expliquer mon pb:
je veux graver des épisodes de naruto que windows considère comme des clips vidéo sur dvd de préférence ou o pire sur cd
mais néro ne voulait pas donc je me suis di c le format qui v pa,
mais la c est RIAM qui veux pas marcher pouvez vous m éclairé??
:( 
17 Octobre 2006 19:21:55

alor eske vs conécé lelogiciel ki fo????????????
Anonyme
17 Octobre 2006 21:15:00

Non je ne le connais pas mais sa fait 3 minute que je me prend la tete pour dechifrer ton message ce serait plus agréable que tu evite le sms.

17 Octobre 2006 22:32:32

ok je vais redire sa, je cherche a encoder en divx ou quelque chose dans le meme genre se ke windows xp reconné comme des clips vidéo esque tu a un logiciel pour, ou ,vous autres en avé vous un??????
merci d avance
18 Octobre 2006 07:56:50

Je te previens direct...si tu m'ecris en abrégé ou en sms, tu pouras oublier mon aide...
Donc pour commencer, donnes nous ton extension de tes fichiers videos que tu veux compresser...
- du reste Ripp it compresse quasiment tout, je supose que tu as dut faire une mauvaise manip !
18 Octobre 2006 12:37:09

non il voulait pa le faire rip et c est quoi l extension de mes fichier?
18 Octobre 2006 12:43:03

l'extension c'est le format de tes fichiers....
quand tu compresses de la video tu pars d'un format de departque tu compresses en un autre format.
Style tu compresses du mpeg1 vers du dvix...
donc regarde dans tes proprietes de tes videos et donne nous le format...
21 Octobre 2006 12:03:53

désolé mais en fait windows le reconnait comme un clip vidéo donc je sais pa se que c est exactement mais les fichier vidéo prennent environ 200Mo
pour entre 15 et 20 minute de film
j en sais pa plus
je sait pas si c est la qu on le voit mais en regardant dans résumé pui vidéo dan les propriété ia défois Xvid et divX @+
15 Novembre 2006 23:02:21

Pourais je avoir une réponse un jour ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????-_-
15 Novembre 2006 23:10:24

Salut,

C'est pas la peine de gueuler.

Citation :
e veux graver des épisodes de naruto que windows considère comme des clips vidéo sur dvd de préférence ou o pire sur cd
mais néro ne voulait pas donc je me suis di c le format qui v pa

Pas forcément mais bon.

Alors deja utilises GSpot pour savoir les codec audio et vidéo de tes fichiers ainsi que le conteneur.(clip video généralement avi).

Ensuite comment as tu graver?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS