Votre question

ré activation lecteur mp3

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Novembre 2006 15:30:42

hier, ma **** de soeur en bidouillant notre ordi a désactivé mon lecteur mp3 "packard bell vibe 100" de puis lorsque je le branche , il s'allume et s'éteint tout de suite et l'ordinateur ne le reconnait pas (je suis sous windows)
Savez vous comment faire pour le réactiver?????????????????? :heink:  :pfff:  :??: 
merçi

Autres pages sur : activation lecteur mp3

15 Novembre 2006 16:23:51

Bonjours, Donc d' après ce que j' ai compris dès que tu branche
ton mp3 dans le port USB de ton ordi, ton ordi le ne l' afiche pas.
Donc si c' est ça, demande à ta soeur de bidouiller à nouveau
l' ordi, elle va peut être le réactiver.. :lol: 
Non je plaisente. Tu a bien regardé dans poste de travail tout les
lecteurs?
Et avec ton mp3 tu avais pas un cd, sinon je ne vois pas comment faire...
Ou bien redémarre ton ordi et essaye ensuite.
Tu as essayé tout les ports USB de ton ordi?
15 Novembre 2006 16:57:13

j'ai déjà fait tout ça et ça marche pas.......:( 
Contenus similaires
15 Novembre 2006 17:02:26

Tu dis ton mp3 s' allume et s' éteint, je sais c' est con, mais les piles sont peut être vide, change de piles (des pleine).

PS: Ne mets pas ta soeur dans cette histoire, car en bidouillant
on ne peut pas désactiver un mp3. Si on peut le faire, il faut savoir le faire.
15 Novembre 2006 17:15:28

c'est une batterie rechargeable par ordi et je l'ai rechargé sur un ordi pas de probléme de ce côté la
PS : à désactiver c'st trés façile, mais réactiver C cho
15 Novembre 2006 17:26:18

... nicolas-67, un lecteur mp3 déjà, et puis bien sur que si en bidouillant on peut desactiver le lecteur, si c'est possible... En bidouillant on peut faire un grand nombre de conneries par exemple si je suis ta logique je ne sais pas comment faire planter windows donc mon windows ne plantera jamais ! Puisque tu dis que pour faire quelque chose il faut savoir le faire... C'est absurde !

n2r2, le cd fourni avec ton lecteur ne te serviras pas à grand chose, sinon branches-le et essayes de regarder dans le panneau de configuration/Outils d'administration/gestion de l'ordinateur/ stockage/ stockage amovible ou gestion des disques et vérifies qu'il est bien affiché.
nicolas n'as pas dit que des conneries :p , essayes de changer de ports aussi... ;) 
15 Novembre 2006 18:47:36

hardsnap3 a dit :
... nicolas-67, un lecteur mp3 déjà, et puis bien sur que si en bidouillant on peut desactiver le lecteur, si c'est possible... En bidouillant on peut faire un grand nombre de conneries par exemple si je suis ta logique je ne sais pas comment faire planter windows donc mon windows ne plantera jamais ! Puisque tu dis que pour faire quelque chose il faut savoir le faire... C'est absurde !

n2r2, le cd fourni avec ton lecteur ne te serviras pas à grand chose, sinon branches-le et essayes de regarder dans le panneau de configuration/Outils d'administration/gestion de l'ordinateur/ stockage/ stockage amovible ou gestion des disques et vérifies qu'il est bien affiché.
nicolas n'as pas dit que des conneries :p , essayes de changer de ports aussi... ;) 

Windows?? je n' est pas parler de windows :D 
et j' ai pas dit pour faire QUELQUE chose il faut savoir le faire
moi je parler de quelque chose de précis, la désactivation d' un mp3, "Si on peut le faire, il faut savoir le faire" donc ne deforme pas ce que je dis ;) 
Bon c' est pas grave :D  ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS