Votre question

Amélioration de ma config. Vos conseils.

Tags :
  • intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Décembre 2010 15:42:34

Bonjour,
Je souhaite am��liorer la config actuel avec un nouveau proscesseur soit un Intel quad ou Alor ce kit de mise �� jour http://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/...

Ma config actuelle :

Windows 7 int��gral x64
Intel dual-cire E6500 2,3GhZ
Saphire HD5770 1Go O.C ��dition
2Go ddrii
1,57To

Ou Alor que me conseillez vous comme proscesseur pour faire tourner dans de bonne condition les jeux ressent g��rant le multi-core comme cod black ops par exemple qui avec ma config du moment tourne en m��dium. Mon budget max tourne autour de 200���
Merci

Autres pages sur : amelioration config conseils

6 Décembre 2010 15:52:08

ca me semble être un pc bien équilibré.
Si tu veut vraiment changer qque chose a ton pc, donne nous le nom de ta carte mère et les spécification de ta ram, tu les sauras avec everest.
Si tu a un dual core intell, tu devrra rester dans la même gamme à cause du socket de ta carte mère (que possède aussi certain quad comme le Q9400 ).
Si tu n'a que 200€ a mettre, suivant la ram que tu a, on te dirra quoi acheter.
m
0
l
6 Décembre 2010 16:52:24

salut keycod1,
Ma carte mère est une asus p5gc mx 1333 , et la rame c'est de la kingston 667Mhz ( je sais c'est pas top)
mais c'est surtout le prosc que je voudrait changer car de hight je voudrait passer à very hight dans les jeux.
et comme le stocket de ma carte mère et 775 alors pourquoi pas un Core 2 Quad Q8300 , Q8400 ,ou un Intel Xeon E3110.
voila j'attends ton avis.
m
0
l
Contenus similaires
6 Décembre 2010 17:04:43

change de pc ... sa ira plus vite
m
0
l
6 Décembre 2010 17:24:06

Couffin a dit :
change de pc ... sa ira plus vite

Une opinion doit toujours ce justifier par des arguments. où sont les tiens?
je tiens à te signaler que mon pc je l'ai assemblé pièce par pièce et "achète un pc" sa veut rien dire , connait tu un pc avec une bonne config déjà tout assemblé , dans le commerce , mise à part alienware????
Bref j'ai demandé des conseils à des personnes qui s'y connaisse en hardware , j'ai pas demandé un troll de kévin.
P.s : ma config actuel vaut environ 480€ rien que en comptant les composants et je te fait grâce du système de refroidissement qui lui m'a couté au alentour des 90€.
alors quand on ne sait pas le silence est d'or.
merci .
m
0
l
6 Décembre 2010 17:58:01

pour commencé change ta carte mère qui dispose de DDR2 et opte pour une DDR3 meilleur performance pour le proco opte pour un Processeur AMD PHENOM II X4 955 - 3.2 GHz - Socket AM3 et non un intel 2 core et enfin pour les RAM 2x2 suffit a 1600 Mhz (voir plus) après j’espère que ton alim peut supporter le processeur car il consomme 125 W et j'ai bien aimé un troll de kévin c'est quoi ??
m
0
l
6 Décembre 2010 18:05:58

si tu aurait lue le post en entier tu aurez vue que le "kit de mise à jour" que j'ai mis en liens correspond à une carte mère disposant de 4 slot ddr3 et comme prosc le AMD Athlon II X4 640
et en ce qui concerne le troll de kevin c'est que tu lâche un commentaire sans fondement et sans formule de politesse. un "bonjour" n'a jamais tué personne!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter