Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Je ne sais plus lire mes vidéos sur internet

Tags :
  • Internet Explorer
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
12 Novembre 2006 12:23:14

Bonjour,

J'ai installé avast! comme anti-virus et j'ai réinstallé office 2003 ( car j'avais un problme avec powerpoint) et depuis je ne sais plus lire les vidéos.

SI je veux lire des fichier .avi avec window media player, il me met erreur
Je ne sais plus lire non plus les vidéos de youtube.com et de tous les sites du même genre. Sur certains site de vidéos, j'ai le son mais pas l'image. ( avec firefox youtube fonctionne mais pas avec Internet epxlorer )

et je ne sais plus rentrer dans ma boite hotmail avec internet explorer, avec firefox je sais rentrer dans ma boite mail.

Est-ce un problème à cause de avast! ou autre chose?

J'ai réinstallé windiows media player 10, adobe flash player 8. Mais avec ça ça ne marche pas ...

Merci d'avance

Denis

Autres pages sur : sais lire videos internet

12 Novembre 2006 12:28:11

Donc pour te repondre je n'ai maleuresement pas le même problème (cf:p lus de sons!) mais j'ai aussi avast et moi je peux lire les video sans problème, aller sur ma boite hotmail, ect ! je ne pense pas que le problème vienne de la ! (est tu sur de n'avoir aucun virus ?)
12 Novembre 2006 22:46:32

Pour ce qui est du virus, je ne pense pas que j'en ai un...

J'ai fait tourner avast! plusieurs fois, spybot, adawre, malware...

Et rien d'anormal...

Serais-possible que cela vienne du faite que j'ai réinstallé office 2003 et que ça lui qui foute la "merde"...

Je sais lire une bonne partie de mes vidéos avec le plug-in Winamp

13 Novembre 2006 17:24:07

euh oui c'est possible mais si c'est cela je ne connait pas de réponse a ton probleme desolé !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS