Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le port 8767

Tags :
  • Serveur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Novembre 2006 20:48:13

voila g un serveur ts et il ni a ke moi ki peu alé dessus j ai cru comprendre qu il fo ouvrir le port 8767 mais comment on fait?? :pt1cable: 

++

Autres pages sur : port 8767

2 Novembre 2006 20:56:22

Explique un peu mien ton probleme stp ! Je ne mis connait pas en serveur mais je peut t'aider à ouvrir un port tout d'abord se serai plus efficasse si tu avait une livebox c'est le cas ? Sinon precise ton FAI
2 Novembre 2006 21:18:07

Panneau de configuration - Centre de securité - Pare feu de Windows - (j'espere pour toi que ton pare feu est actif lol) clique sur l'onglet exeptions et clique sur ajouter un port donne un nom a ton port comme "mon serveur" ou peu importe et dans la case numero de port tu écrit 8767; verifier que TCP sois cocher et clique sur ok cherche le nom que tu as donner a ton port dans la liste au dessus et si la case a côté n'est cocher coche la refait ensuite la meme chose mais cette fois quand tu ajoute ton port clique sur UDP et verifie qu'il est cocher !
A partir de maintenant je ne peut t'aider que si tu a une livebox ! ou si tu connait l'adresse de ton routeur; un routeur c'est la petite boite qui te permet de te conecté a internet !!! Car les routeur (pas tous mais un bon nombre) on... un pare feu !!!!! Verifie si sa marche si oui ton routeur n'a pas de pare feu sinon revien sur le forum je t'aiderai pour la suite j'espere t'avoir aider mais c'est ptete pas finit lol @+sur le forum
Contenus similaires
3 Novembre 2006 23:54:07

nn le pare feu windows je le mé pa g kerio a la place mais windows le détecte pa comme étan le pare feu alor kil marche ..
encore kelke probleme
4 Novembre 2006 08:06:12

Tu devrait utiliser le pare feu de windows il est tout a fait convenable coté pare feu t'a pas besoin d'en installer en plus de celui de windows sa te prend de la place pour rien ! Si tu veux pas utiliser le parefeu de windows et garder le tient essai d'ouvrir un port dans ton parefeu
4 Novembre 2006 08:07:03

le site de Marwan1001 t'expliquera comment faire
4 Novembre 2006 13:30:43

ok merci beaucoup je vais regarder sa
4 Novembre 2006 13:32:36

lol c est pa cette version la que j ai c est l ancienne parce qu on m a dit que c était la meilleur mais je vais l enlever pour remettre celui de windows
6 Novembre 2006 15:19:47

bon voila g fé l étape du port mais sa marche tjs pa en fait un pote ma di ke je me connecté pa sur le bon ip gt sur celui du réso et en essayant de mettre l ip de internet sa marche pas... que faire ?
6 Novembre 2006 15:21:03

a oui c pa une livebox que g c est une club internet box
6 Novembre 2006 20:13:58

comment je fais svp? pour que sa marche avec ma club internet box???
6 Novembre 2006 20:44:08

il te faut une IP fixe ? (si oui tu dois connaitre l'adresse IP de ton routeur)
7 Novembre 2006 19:29:24

je la conné comment ?
7 Novembre 2006 19:46:24

Tu telephone a ton FAI il sont obliger de te donner ces informations (pressise que c'est pour ton routeur sinon y vont te parler de l'IP fixe par rapport aux sites qui, elle est payante) tu dois leur demander l'adresse IP de ton routeur, le serveur DNS préféré et le serveur DNS auxiliaire
10 Novembre 2006 21:51:00

oula merci je v écéié
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook