Votre question

problème enceinte polkaudio

Tags :
  • Altec lansing
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Juillet 2006 17:33:47

J'ai des enceintes Altec Lansing qui marche super bien et j'ai aussi deux enceintes polk audio qui traine qui était livrée avec un vieux hp année 2000 .Je voulais me faire un petit ensemble 4.1 sympa mais voila mes vielles polk audio ne degage presque aucun son sur mon nouveau pc a moins de tendre l'oreille alors qu'elle marchais bien sur mon vieux pc .Comment resoudre ce problème svp

Autres pages sur : probleme enceinte polkaudio

24 Juillet 2006 12:16:00

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec ces enceintes. Avec mon Vieux PC de 2001, ça fonctionnait très bien. Quand j'ai changé de configuration, je n'entendais Presque plus rien avec les polkaudio.

En fait, l'explication est simple. Après de multiples recherches chez toutes les boutiques d'informatiques, les magazines PC et les nombreuses recherches effectuées sur Internet, j'ai enfin trouvé la réponse.

En effet, ces enceintes ne sont compatibles complètement qu'avec du matériel HP.

J'ai essayé ces enceintes sur d'autres ordinateurs, même problème. Sur des ordinateurs HP, elles fonctionnent très bien.

Voilà l'explication du phénomène. La seule qui existe au monde.

J'espère t'avoir éclairé sur ce point.

A+ Les petits gars
25 Juillet 2006 09:25:30

Mon nouveau pc est pourtant un hp
Contenus similaires
25 Juillet 2006 19:34:37

Bonjour,

Un problème de reconnaissance du pilote des enceintes polkaudio, je pense. As-tu les bons pilotes pour ces enceintes ?

C'est peut-être la cause du problème. Si je trouve quelque chose la-dessus, je t'envoie la solution.

A+ Les petits gars
6 Novembre 2006 23:03:58

Salut,

J'ai le meme probleme avec mes enceintes polk audio.

La différence est que je possédais un pavilion HP année 2000 dont le disque dur vient de lacher. Je change ma tour et achète à nouveau du HP. Je connecte mes haut parleurs à ma nouvelle tour et là un son quasi impercéptible lorsque le volume est à fond.

Conclusion, le probleme ne vient pas d'une compatibilité HP, qlq'un a-t-il une solution ??

Merci.
20 Décembre 2011 17:21:00

Désolé de remonté ce topic mais je rencontre le même problème avec mon pc HP tout récent, j'ai un vieille ordi de 1990 avec des enceintes Polkaudio mais quand je les met sur mon pc récent, le son est très bas aussi :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS