Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment activer lecture divx sur platine salon toshiba SD-248

Tags :
  • sd
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Juin 2005 16:34:59

ça y est je viens d'acheter un lecteur dvd de salon (toshiba248E) compatible divx et tout... mais ils disent qu'il faut s'enregistrer sur le site www.xvid.com/vod (genre faut acheter des telechargements); ça dit quelque chose à quelqu'un ?
moi je veux juste regarder qq divx que j'ai. Y at-til une manipulation à faire pour qu'une platine de salon lise les divx ? Je n'y connais rien en vidéo, pouvez-vous m'aider ?
le film est au format suivant :
(nom du film).(XviD.FR.DvDRip).By.PROD.CD1.-.DvDRip.Fr.St.avi
Merci à celui ou celle qui veut bien essayer de m'aider car je suis super déçue.
:-(

Autres pages sur : activer lecture divx platine salon toshiba 248

10 Octobre 2005 10:17:02

c'est assé bizard ton probléme , moi j'ai la méme platine que j'ai acheté la semaine derniére et j'ai juste eu a la branché mettre mon divx et j'arrive direct sur la page de menu avec le titre de mon divx et la fenétre de prévisualisation et plus qu'a mettre play et c parti ! ;-)
A mon avis ta du te planté dans un branchement ou alors ton cd divx est mal gravé et il est illisible !
:-(
1 Novembre 2005 17:58:59

l insciption ne correspond qu'a un site qui permet de telecharger des films (payant) et qui ne sont reconnu qu'en s inscrivant sinon tu met juste un divx et sa tourne nikel !!

par contre moi je cherche si il existe une mise a jour pour se lecteur ?
Contenus similaires
1 Novembre 2005 19:14:55

Salut,

L'inscription c'est sur divx.com et non xvid et c'est pour le VOD (Video On Demand) achat de vidéo sur internet.Tu n'es pas obligé de t'inscrire pour lire des DivX sur CD.

Sinon "(nom du film).(XviD.FR.DvDRip).By.PROD.CD1.-.DvDRip.Fr.St.avi"

C'est pas bien de télécharger des films surtout s'il soumis au copyright.

Pour le firmware je crois que la ba Toshiba est pas brancher mise à jour d'après ce que j'ai pu voir.
4 Novembre 2006 13:42:53

salut, moi j'ai un autre probleme avec le meme lecteur. J'arrive a lire les divX pendant environ 5 sec ou lire certains menus de DVD et tout de suite ou lors du commencement de la lecture de certains DVD, mon lecteur se coupe automatiquement. je ne comprend donc rien, pouvez vous m'aider le plus rapidement possible car je désespere! merci! :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS