Votre question

Besoin d'une carte son ou pas ?

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Décembre 2010 00:35:13

Bonjour, demain je m'achète sur place chez ldlc le Logitech Z-5500 en 5.1 ENFIN ! :p 

Par contre je sais qu'il existe des cartes sons en 5.1, il me semble évident que mettre une carte son à 200 € me permettra d'avoir un meilleur son.

Cependant, je n'ai pas beaucoup à mettre dans une carte son, donc je me demandé si pour l'instant je peux utilisé mes futurs Logitech Z-5500 sur une carte son intégré à mon pc. :??: 
OU dois-je acheter une carte 5.1 même bad game pour pouvoir en profiter.

Donc, j'ai remarqué qui y avait des cartes sons à 20 - 30 € mais je ne sais pas si sa peux faire l'affaire pour dépanner pour l'instant, ou je peux m'en passer avec ma carte son intégré pour le moment.

Merci, pour vos avis ! :) 

Autres pages sur : besoin carte

6 Décembre 2010 00:46:53

Bonjour,
A première vue avec les 3 jack tu sais les utiliser avec ta config d'origine ...
Interface avec l'ordinateur : 3x Jack 3,5mm Mâle Stéréo, Audio numérique S/PDIF Coaxiale

Apres pour les carte je m'y conner pas vraiment, j'ai toujour des carte mère avec la carte sont 5.1 integrer :s
m
0
l
6 Décembre 2010 01:00:42

Merci, en tous cas pour t'as réponse, si sa marche à ma carte son intégré c'est niquel.
J'en prendrais une meilleur par la suite :p 
m
0
l
6 Décembre 2010 08:36:49

Salut,

tu as ce genre de cartes là pour moins de 50 € :

http://www.materiel.net/carte-son/creative-x-fi-xtreme-...

Elle te permettra d'avoir un meilleur son qu'avec le chipset intégré. Surtout si tu as un bon kit audio et que tu as l'oreille assez fine.

Après tu peut prendre encore plus gros si tu as plus de moyens.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter