Votre question

Choix ecran 24 pouces

Tags :
  • Full hd
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Décembre 2010 23:20:19

Bonsoir à tous, je cherche à acheter un écran 24 pouces, principalement pour du jeux, je cherche un ecran full-hd ayant de bon contrastes et de bonnes couleurs, le tout pour 250 euros maximum si possible (si plus cher, je pourrais quand même regarder).
J'ai pu voir qu'il y avait le acer 24" 3d a 280 euros, qu'en pensez vous?
J'ai une gtx460 donc pas de problème pour faire tourner le tout.
Voila, je vous remerci par avance de vos reponses, cordialement.

Autres pages sur : choix ecran pouces

a b E Périphériques
5 Décembre 2010 23:28:41

franchement, il n'y a qque truc a regarder pour un pc de joueur.
C pas très compliqué,

-1: le temps de réponse de l'écran (1ms étant le meilleur et 8ms le moins bon mais tu ne verras aucune différence entre le 2).
-2: la définition (dans ton cas Full HD est un bon choix)
-3: à 280 euros, c un écran 3D ready, en gros, il te faudra le kit nvidia a 150-200euros.(seulement si tu veux de la 3D sur ton écran.)
-4: regarde après un écran qui a un haut niveau de contraste.(très utile si tu est a moins de 5m d'une fenêtre)
-5: le led est partout en ce moment et les meilleur sont bleffant, donc soit tu prend un écran 3D ou bien un écran led (vu ton budjet, tu n'aurras pas les 2).
m
0
l
6 Décembre 2010 02:44:37

L'écran que je trouve le meilleur à l'heure actuelle est celui-ci : http://www.materiel.net/ecran-lcd/acer-gd245hqbid-noir-...

Je vais acheter une ATI mais je le prendrai quand même tout simplement parce que c'est celui qui me convient le mieux. Je joue à CS1.6 et ce jeu nécessite pour un meilleur gameplay d'avoir un écran qui affiche les 100fps comme le fera cet Acer.

( 2ms + 120hz > 1ms 60 ou 75hz )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter