Se connecter / S'enregistrer
Votre question

supprimer des passages enregistrement fait avec un Philips DVDR3300H

Tags :
  • Transfert de fichiers
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Octobre 2006 03:11:30

bonjour tout le monde ! J'espère ne pas faire de doublon avec mon post (j'ai utilisé le mode recherche avant de poser ma question mais j'ai rien trouvé de concluant), voila voila mes parents pleins de bonnes intentions ont enregistré un reportage pour moi avec une bonne grosse marge d'au moins 1h avant et après l'émissions en question.. ce qui serait sans importance si la taille horaire totale de l'enregistrement (3h30) n'empêchait son transfert sur DVD depuis le DD de la bête... j'ai lu le manuel (j'avoue que je l'ai survolé mais je l'ai survolé longtemps quand même), et j'ai navigué dans les différents menus en faisant des tests sur un autre enregistrement et je n'ai trouvé aucun moyen de supprimer de la vidéo directement sur le DD ou de ne graver qu'une partie.
L'enregistrement entier est appelé "titre" et contient des "chapitres" dont les repères sont déplaçables et sont automatiquement placés toutes les 5 minutes. On peut masquer une scène, effacer les repères, en mettre d'autres etc etc. mais ça ne m'avance à rien, mon "titre" fait toujours 3h30 quoi que je fasse.
Je me demandais aussi après torturage intense de neurones (et tout ça en période de vacances :pfff:  !!!) si je pouvais pas utiliser un magnétoscope pour enregistrer le reportage que je diffuserai sur la télé depuis l'enregistreur et ensuite réenregistrer depuis le magnétoscope les 50 minutes de reportage pour ensuite les transférer sur le precieux DVD ? :heink: 
Ou alors avec une carte vidéo d'acquisition sur un PC serait il imaginable de pouvoir diffuser depuis l'enregistreur le titre sur l'ordinateur et de l'enregistrer avec le PC ? :heink:  Seulement autant le magnéto je peux l'avoir autant ste carte c'est discutable...
Bon bref je suis très embêtée parce que je tiens beaucoup à ce reportage et j'ai dit que je l'enregistrerai pour des amis que le sujet (l'aéronavale) intéresse aussi donc si quelqu'un à une idée je suis preneuse...
merci de m'avoir lue !

Autres pages sur : supprimer passages enregistrement fait philips dvdr3300h

31 Octobre 2006 03:27:01

a priori il semblerai que tu puisse couper la video en 2 directement avec ton philips

c'est à dire que tu peux couper en 2 pour enlever le debut non voulu et refaire la même chose pour oter la fin

sinon tu peux tjrs transferer la video sur ton pc et utiliser un logiciel pour decouper ta video

31 Octobre 2006 16:52:10

comment je peux la découper direct avec l'enregistreur stp ? j'ai vu cette option nulle part :pt1cable: 
31 Octobre 2006 16:55:09

si tu as pas l option je crois que tu dois metter a jour ton firmware
31 Octobre 2006 17:05:02

mon firmware ? makeskecé ?
31 Octobre 2006 17:55:39

c est le logiciel qui permet de faire focntionner ton DVDR

va sur le site du constructeur ou regarde sur la notice
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni