Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilote Xp pour Radeon HD3200

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Novembre 2010 20:56:54

bonsoir,
j'ai un gros soucis les drivers de ma carte graphique ati HD3200 mon pc est un acer aspir one ferrari 200 avec windows 7 d'origine.
J'ai installer windows Xp en dual boot (Gros probleme avec Sata mais résolut) une foix xp installer pas moyen de metre les drivers de ma carte graphique avec Ati catalyst je l'installe mais il ne reconnai pas la carte graphique j'ai parcourru plusieur forum qui explique qu'il faut installer un autre programme avec mais je ne comprend vraiment rien
si quelqu'un pourait m'aider sa me souverai la mise
MERCI

Autres pages sur : pilote radeon hd3200

29 Novembre 2010 21:56:25

Salut,

Le driver officiel ne marche pas ? CAD ? Message d'erreur ? Carte non detecté ? Est tu passé faire un tour sur TLD ?
m
0
l
29 Novembre 2010 22:04:18

salut

Pourquoi avoir installé XP? Je doute qu'il existe des Driver compatible XP si le PC est livré avec 7... Pour le chipset graphique, il suffit d'aller sur le site d'ATI http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_xp-...

Et pour le reste des drivers, je ne peux pas te garantir qu'il existe une version compatible XP, vu que ton pc a été conçu pour 7 :/ 
m
0
l
Contenus similaires
1 Décembre 2010 14:44:00

j'ai telecharger les derniers driver il s'instal mais ne reconnai pas ma carte graphique:( 
m
0
l
1 Décembre 2010 17:52:51

delker a dit :
j'ai telecharger les derniers driver il s'instal mais ne reconnai pas ma carte graphique:( 

Impossible, les drivers chez ATI ne s'installent pas si il ne reconnaissent pas la CG.
m
0
l
1 Décembre 2010 21:18:39

Au pire tu vas telecharger le pilote sur le site du constructeur du pc
m
0
l
4 Décembre 2010 17:06:12

ceci est pour windows Vista moi je suis en windows xp il doit bien avoir un moyen :( 
m
0
l
5 Décembre 2010 22:20:41

oui j'ai deja tout essayer sa marche pas le programme s'instal mais les driver ne semble pas etre installer c'est tres bizard
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter