Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connexion ampli pc chaine sub

Tags :
  • Ampli
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Octobre 2006 19:48:18

Bonjour, je vien de recevoir un amplie NAD 3045 un peu vieux.
Je mis connais pas trop en connexion audio.
J'ai une chaine que j'ai connecté avec mon pc grace a une prise jack. j'aimerai connecté la chaine sur mon amplie et mon amplie sur le pc. Estce possible?
de plus estce possible de brancher un sub de voiture sur ce vieux amplie?
Merci d'avance! :ange: 

Autres pages sur : connexion ampli chaine sub

31 Octobre 2006 09:51:48

pourquoi voudrais-tu connecter ton pc sur ton ampli pour ensuite, à la sortie, le réamplifier grace à ta chaine ? c'est quoi l'avantage ?
31 Octobre 2006 11:33:21

salut, en fet sa serai pour garder les fonctionnalité de la chaine.... et sa telecommande
Contenus similaires
31 Octobre 2006 12:03:47

En fet, j'ai beau cherché sur internet les caracteristiques de mon amplie, je les trouves pas. SI quelq'un a le meme sa seré simppa de mexpliké ses caracteristiques....
merci!
31 Octobre 2006 12:26:15

qu'est ce que tu veux savoir sur ton ampli ? si c'est pour le branchement c'est pas compliqué tu sors de ton pc en jack, tu entres sur ton ampli en (rca peut etre) sur l'entré IN et en sortie soit tu as une sortie OUT en rca pour entrer directement sur l'entrée IN de ta chaine, soit à la place des enceintes tu met des cables qui, eux, aussi une une des extrémités en rca pour aller sur ta chaine
31 Octobre 2006 12:28:35

Je ne pense pas qu'il soit vraiment sans risque de connecter une sortie amplifiée a une entrée qui logiquement ne supporte pas des signaux amplifiés forts....Donc peut etre au risque de flamber l'entrée audio de ta chaine

De plus, comme on te l'a dit, c'est un peu beaucoup inutile de faire ça...Quel intéret d'amplifier un signal audio pour le mettre de nouveau sur un autre ampli avant de le mettre sur les HP?...Garde la chaine toute seule reliée au pc, et cet ampli pour une autre application
31 Octobre 2006 13:51:21

ok merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook