Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de lire un divx avec des sous-titres !!!!

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Octobre 2006 17:21:33

Bonjour à tous,
J'ai cherché plus de 5h comment ajouter des ss-ttr à un fichier vidéo et graver le tout pour lecteur divx salon. J'ai eu aucun problème pour lire le tout sur window media player. J'ai commencé par graver le dossier ds lekel il y avait le fichier vidéo et les ss-tr (ki portaient le même nom bien sûr), ça n'a pas marché, j'ai enxuite recommencé en les gravant chacun directement sur la racine du disc, échec, j'ai fini par conertir les ss-ttr de .srt à .ssa, j'ai ré-encodé tout ça avec VirtualDub, compressé et enrg en format .avi ; j'ai gravé ce dernier fichier en tant que cd de données (comme d'hab), la gavure et vérif parfaites mais sur mon lecteur ça passe pas.

KES-KE J'DOIS FAIRE ???? AIDEZ-MOI SVP JE SUIS A CRAN !!!

Autres pages sur : impossible lire divx titres

1 Octobre 2006 19:00:40

Salut,

Réencode ta vidéo avec Ripp It After Me en y incrustant les ST. Utilise l'option Créer un DivX compatible platine salon.
Avec ça, tu ne devrais pas avoir de pb de lecture (gravure en CD de données finalisé bien sûr).
2 Octobre 2006 10:01:00

Salut,
Merci de m'avoir répondu ! Je vien de télécharger Ripp It After Me ainsi ke tous les codecs etc. Je suis allée ds réencoder un film mais y a aucun endroit où ça parle de sous-titres à insérer... Pourrais-tu me guider stp ?
Contenus similaires
2 Octobre 2006 10:06:57

Dans tout leurs tutos...t'as rien trouvé concernant les sous titres...???
de memoire il existe sur leur site un tuto expliquant l'insertion des sous titres...va sur leur forum, dans leur FAQ tu vas trouver !
2 Octobre 2006 10:15:46

C'est bon j'ai trouvé ! désolée... Merci beaucoup en tout cas...
2 Octobre 2006 12:48:18

bon bah j'ai tout suivi ; tout s'est bien passé ; sur l'ordi ça marche mais toujours pas sur le lecteur de salon... Je deviens littéralement folle ! KESKE JPEUX FAIRE DE PLUS ?
2 Octobre 2006 12:50:39

Es-tu sûre que ta platine lise les DivX ?
Lorsque tu insères ton CD ou DVD avec le film dessus, que se passe-t-il ? Un message d'erreur ? Lequel ?
2 Octobre 2006 12:51:50

Et si avant de devenir folle tu nous disait ce qui ne marche pas avec ta platine...
- pas de video
- pas de son
-pas de sous titres
-absolument rien a l'ecran...

bref un peu de detail...
2 Octobre 2006 12:53:28

OUi elle lit les Divx, j'ai jamais eu de problème jusque là ; quand je met le cd le fichier .avi apparait bien par contre il ne veut pas le lire. Il n'y a aucun message d'erreur, ça "saute" et ça revient sur le menu. Seul chose, il y a une petite note de musique qui apparait devant le fichier... Je sais pas du tout c'que c'est et bien évidemment je n'ai plus la notice (ou alors bien cachée)...
2 Octobre 2006 12:53:34

ps yama... on s'est croisé... :lol: 
2 Octobre 2006 12:57:59

un détail : ça marchait très bien jusqu'ici mais avec des fichiers simples VF ou VO mais déjà ST...
2 Octobre 2006 15:01:15

ton lecteur prend pas en charge les sous titre apparemment... la solution sera d'incruster les sous titre directement dans le fichier .avi, y'a pas mal de logiciel pour faire mais j'ai plus les noms en tete... regarde dans la logitheque !
2 Octobre 2006 15:09:32

Salut HaKaN,

C'est ce que je lui ai conseillé dans mon premier post mais a priori, ça ne résoud pas le problème.... Bizarre qu'apèrs un réencodage, ça ne marche toujours pas....
2 Octobre 2006 15:16:16

effectivement, j'avais pas vu, je croyais que ton logiciel etai pour créé des ST compatible platine... :D 
c'est pas le bon codeec divx peut etre... Genre sa platine est prévu pour du 5 et lui a compresser en 6. a voir
9 Octobre 2006 19:57:07

et comment je peux faire pour vérifier ça ? et si c'est le problème, comment compresser en 6. au lieu de 5.... ????
Merci en tout cas de votre gentillesse...
10 Octobre 2006 00:39:43

Regarde sur la notice de ta platine quels codecs sont supportés. Si tu ne trouves pas ta notice, donne nous la marque et le modèle de ta platine.
On verra après pour un éventuel réencodage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS