Votre question

[RESOLU] Lire les sous titres sur lecteur divX

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Octobre 2006 16:53:18

J'ai un ptit souci je voudrais mettre des sous titres sur une vidéo et pouvoir les lire ensuite sur mon lecteur divx. J'ai trouvé un bon tuto la dessus mais il faut utiliser virtual dub. Or ce dernier ne veut pas ouvrir ma vidéo (souci avec Xvid). J'ai telechargé Xvid mais c tjr pareil. Qqun peut m'aider? Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : resolu lire titres lecteur divx

28 Octobre 2006 19:53:31

salut,

pour tu utiliserai pas un autre logiciel du genre windows média player classic avec lequel tu lis très bien les sous titre
29 Octobre 2006 11:35:04

oui mais il faut que je puisse les graver sur cd et les lire avec les sous titres sur un lecteur de salon.. :s
Contenus similaires
29 Octobre 2006 13:53:59

Quel est le message exactement lorsque tu veux ouvrir la vidéo avec VirtualDub?
29 Octobre 2006 15:27:26

Il me met: "couldn't locate decompressor for format "Xvid" et que en gros il faut des codecs comptaibles pour decompresser la vidéo. Donc c le format divx qui gene, sinon g lu qu'on pouvait convertir la vidéo en avi pour arranger ca. Avec quel logiciel je pourrai faire ça?
30 Octobre 2006 12:15:40

C bon g trouvé la solution, pour ceux qui auraient le meme probleme la voila: il suffit de mettre sur le cd sa vidéo, et les sous titres en leur donnnant le meme nom que la vidéo, mais avec l'extension ".srt"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS