Votre question

Compresser des épisodes de Charmed!

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
22 Juillet 2005 10:11:49

Bonjours à tous!

Je vous explique mon problème.

Enfet, j'ai télécharger les 5 premières saisons de la série Charmed sur mon ordinateur!

Et il n'y a plus beaucoup de place sur mon disque dur, donc j'aimerai les mettre sur CD room!

Mais le probléme, c'est que je ne peux mettre que 2 épisodes par Cd room.

Donc j'aimera les compresser, pour pouvoir en mettre le plus possible sur chaque CD!

J'ai essayé plusieurs méthodes de compression, mais j'ai du mal car je ne m'y connais pâs beaucoup en compression!

Alors est ce que vous pouvez m'aider, en m'expliquand quel logiciel prendre et comment il faut procéder?

Je vous remercie d'avance!

Autres pages sur : compresser episodes charmed

22 Juillet 2005 10:18:12

Comme c'est passé à la télé et que la jurisprudence n'est pas encore précisémment tranchée...

Le divx est un compromis ultime entre la taille et la qualité de l'image. Si tu veux compresser davantage, tu auras une qualité de merde qui ne te servira à rien. Grave plutôt sur DVD (ça coûte 40 euros un graveur et 30 centimes un DVD vierge).
Anonyme
23 Juillet 2005 09:30:16

Je ne comprend pas trop!
Est ce que qulqu'un peux me dire quel logiciel je dois télécharger et comment je fdois procéder?
23 Juillet 2005 09:34:06

grave simplement tes episodes sur un dvd
(puisque 2 episode entre sur un cd garde les sans les recompresser et grave les 5 sur un dvd)
23 Juillet 2005 10:49:46

Pas de compression supplémentaire sans perte de qualité rédhibitoire.

Tu peux mettre 12 épisodes par DVD. Encore faut il que tu aies un graveur de DVD. Utilise ton logiciel de gravure habituel(/b] (DVD de données gravé en une seule session finalisée).

Si tu n'as pas de graveur de DVD, achètes-en un, ça coûte 40 euros, un DVD vierge = 30 c.
23 Juillet 2005 10:52:19

Un DVD vierge a 30 centime ? Ben voyon. Tu as 1/10 du DVD avec ca. C'est pour sa que dans les magasin c'es vendu jusqu'a 20€ les 3...
23 Juillet 2005 12:12:35

Ben voyons... y a que les blaireaux qui les achètent en magasin en France.

www.nierle.com
www.cdfolie.com

Faites vous-même la division. C'est même moins de 30 centimes d'euros.
23 Juillet 2005 12:20:32

Il est vrai que lon peut trouver des dvd a prix trés interressant sur le net, mais ce quil faut cest trouvé des dvd avec un bon rapport qualité prix parceque des dvd à 30 centimes a mon avis la durée de vie du dvd et le taux d'échec lors des gravures doit être plutot éléve maintenant il est clair que d'acheter des dvd de marque à 30 euros la voite de 5 en magasin est beaucoup trop cher je le répéte ce quil faut cest trouver une bonne marque niveau quelité prix.
23 Juillet 2005 12:34:56

Faut surtout savoir qui les fabrique...
Ricoh ou Ritek : j'achète. Les sous-marques peuvent avoir un excellent rapport qualité/prix.

Des DVD de marque :Memorex cakebox de 25 unités pour 7,49 euros soit 0.2996 euros pièce.

Voici également des Memorex en cakebox de 10 à la FNAC.
23 Juillet 2005 12:36:37

Citation :
DVD+R 4,7 Go Verbatim Lightscribe DataLife Plus 8x Speed en jewelbox 5 pièce

a 7.49 euro (reste a voir les frais de port)
23 Juillet 2005 12:39:31

Sur Nierle, frais de port = 10 euros (jusqu'à 30 kgs) si tu payes par virement (ce que je fais depuis toujours). Pour amortir ces frais, on commande à plusieurs et au moins pour 200 euros.
23 Juillet 2005 12:43:38

Citation :
Sur Nierle, frais de port = 10 euros (jusqu'à 30 kgs) si tu payes par virement (ce que je fais depuis toujours). Pour amortir ces frais, on commande à plusieurs et au moins pour 200 euros.

merci pour l info
Anonyme
2 Août 2005 13:14:30

Je n'est pas de graveur pour DVD, mais je voudrais plutot graver les épisodes sur un CD room classqiue!

Quel logiciel dois je utiliser pour les compresser?
2 Août 2005 14:12:21

Citation :

Magalie60 a écrit :
Je n'est pas de graveur pour DVD, mais je voudrais plutot graver les épisodes sur un CD room classqiue!

Quel logiciel dois je utiliser pour les compresser?
ça coûte 40 euros un graveur interne: Qualité maximale sans perte de temps à encoder...
Anonyme
3 Août 2005 13:10:56

Vous ne connaisez donc pas de logiciels capables de compresser des vidéos AVI?
3 Août 2005 13:21:42

Salut,

Deja le téléchargement de contenu copyrighté est illégal.

Bon sinon j'imagine que quand tu dis AVI c'est du DivX ?

Car la vu que le DivX est deja un algorhytme de compresion puisqu'il fait tenir un DVD de 4.7Go sur un CD de 700Mo ba non tu peux pas faire mieux que de mettre ça sur plusieurs CDs.
30 Octobre 2006 09:40:29

tu coner néro
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook