Votre question

Compresser des épisodes de Charmed!

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
22 Juillet 2005 10:11:49

Bonjours à tous!

Je vous explique mon problème.

Enfet, j'ai télécharger les 5 premières saisons de la série Charmed sur mon ordinateur!

Et il n'y a plus beaucoup de place sur mon disque dur, donc j'aimerai les mettre sur CD room!

Mais le probléme, c'est que je ne peux mettre que 2 épisodes par Cd room.

Donc j'aimera les compresser, pour pouvoir en mettre le plus possible sur chaque CD!

J'ai essayé plusieurs méthodes de compression, mais j'ai du mal car je ne m'y connais pâs beaucoup en compression!

Alors est ce que vous pouvez m'aider, en m'expliquand quel logiciel prendre et comment il faut procéder?

Je vous remercie d'avance!

Autres pages sur : compresser episodes charmed

22 Juillet 2005 10:18:12

Comme c'est passé à la télé et que la jurisprudence n'est pas encore précisémment tranchée...

Le divx est un compromis ultime entre la taille et la qualité de l'image. Si tu veux compresser davantage, tu auras une qualité de merde qui ne te servira à rien. Grave plutôt sur DVD (ça coûte 40 euros un graveur et 30 centimes un DVD vierge).
Anonyme
23 Juillet 2005 09:30:16

Je ne comprend pas trop!
Est ce que qulqu'un peux me dire quel logiciel je dois télécharger et comment je fdois procéder?
23 Juillet 2005 09:34:06

grave simplement tes episodes sur un dvd
(puisque 2 episode entre sur un cd garde les sans les recompresser et grave les 5 sur un dvd)
23 Juillet 2005 10:49:46

Pas de compression supplémentaire sans perte de qualité rédhibitoire.

Tu peux mettre 12 épisodes par DVD. Encore faut il que tu aies un graveur de DVD. Utilise ton logiciel de gravure habituel(/b] (DVD de données gravé en une seule session finalisée).

Si tu n'as pas de graveur de DVD, achètes-en un, ça coûte 40 euros, un DVD vierge = 30 c.
23 Juillet 2005 10:52:19