Votre question

tnt sur mon pc

Tags :
  • Decodeur tnt
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Octobre 2006 14:56:45

Bonjour, voilà je dispose d'un décodeur tnt sagem itd 64, je souhaiterais recevoir la tnt et la tv normal sur mon pc, que dois-je achter pour les connecter ensemble ???? et est-ce possible surtout... :??:  est-ce qu'il existe une carte a mettre dans mon pc, pour que je puiss connecter mon antenne (sur le toit) et connecter mon décodeur sur cette carte ???? merci beaucoup, dsl si je suis aps très clair !!!!

Autres pages sur : tnt

29 Octobre 2006 01:44:42

Salut,

Si tu veux avoir la TNT sur ton PC il te faut une carte Tuner TV compatible TNT.

En fait cette décode le flux TNT tu as juste a la brancher a ton antenne de toit.Tout comme ton décodeur pour la TV.
29 Octobre 2006 08:51:50

A ok merci beaucoup, donc mon décodeur me sert a rien la si c'est la carte qui gère tout... ???? C'est quoi le prix environ d'un assez bonne carte ? merci beaucoup OliverDviX
Contenus similaires
29 Octobre 2006 12:40:11

Re,

Citation :
donc mon décodeur me sert a rien la si c'est la carte qui gère tout... ????

Ba ça dépend si tu as une carte graphique all in wonder ou autre qui des entrées vidéos (a ne pas confondre avec lezs sorties TV que toutes les cartes graphiques possèdent).Dans ce cas tu n'as pas besoin de carte il te suffit de raccorder ta TV sur ton PC.

Sinon les prix vont de 40à 120€ tu peux trouver des clé USB TNT mais la réception est généralement pas terrible avec la petite antenne fournit le mieux c'est une carte PCI a mettre dans le PC et à brancher directement sur la prise d'antenne murale.
29 Octobre 2006 17:48:56

A ok ba merci beaucoup a toi merci de ton aide :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS