Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon pc bug quand je lance certaine video

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Octobre 2006 07:18:14

bonjour je vous demande votre aide car enfaite voila mon ptit probleme quand je lance certaine video en .avi le lecteur n'a pas le temp de s'ouvrire que mon pc ce freeze ( saufe la souri et le clavier ) donc je suis obliger de faire ctrl + alt + delete pour terminer l'exploreur du fichier ou ce trouve ma video, j'ai cru a un virus j'ai fait tout ce qui etait necessaire et sa persiste auriez vous une idée pour m'aider a résoudre ce probleme merci j'attend vos reponsse avec impatiente

Autres pages sur : bug lance certaine video

25 Octobre 2006 22:30:51

alors ton probleme c'est put etre ton logiciel qui est nul alors un conseil telecharge VLC (sur clubic ) bon bonne chance salut
25 Octobre 2006 22:31:45

escuse pour le mot mon clavier bugg salut
26 Octobre 2006 00:16:44

alord pour ton information j'utilise winamp et j'ai vlc mais le probleme c pas pour lancer la video je n'arrive même pas a ce point la, le probleme c que le pc ce freez ( sauf le clavier et la souri ) quand j'ouvre le repertoire ou est la video ( et qu'elle apparais a l'ecran, qui veut dire quand windows tente de faire la miniature ) donc voila le probleme ne vien pas du lecteur mais merci quand d'avoir tenter de m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS