Se connecter / S'enregistrer
Votre question

URGENT RAPPEL : télécommandes RC-10-1 et/ou mega 8

Tags :
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Octobre 2006 19:25:20

bonjour,
Depuis que j'ai déménagé ma télécommande mega 8 est déprogrammée et j'ai perdu la notice ainsi que le mode d'utilisation. jen ai donc racheté une: supertech RC-10-1 mais la marque de mon téléviseur n'y apparaît pas!!
Je ne peux donc utiliser aucune des 2 pour mon téléviseur "INTERVISION"!!! Aidez moi à retrouver les codes correspondant SVP!!!
Merci d'avance.

PS: Ca fait plus d'1 mois que je galère!! me laissez pas tomber!!!

Autres pages sur : urgent rappel telecommandes mega

25 Octobre 2006 14:17:26

Allons allons, ne désespérons pas.
Pas de code pour Intervision. En revanche, tu peux utiliser la recherche automatique.

Pour cela :
_ allume ta télé manuellement ;
_ Maintiens appuyé le bouton SET (juste en-dessous de Marche/Arrêt) et sur le bouton Marche/Arrêt pendant 3 secondes. Le voyant lumineux commence à clignoter et l'appareil passe en mode de RECHERCHE AUTOMATIQUE. "Lorsque l'appareil trouve un code approprié, le voyant lumineux cesse de clignoter."

De mon côté, lorsque la télécommande trouve et qu'elle éteint effectivement ma télé, j'appuie sur TV1 pour arrêter la recherche.

Ensuite, tu peux savoir quel code produit a été trouvé en appuyant sur Set + 1, Set + 2 et Set + 3. A chaque fois, la loupiote rouge va clignoter. Le nombre de clignotement correspond au chiffre du code.
Tu obtiens ainsi ton code à trois chiffres.
(1) (2) (3)
* * *

Tu peux me contacter sur lehongrois@gmail.com au besoin.

Bonne continuation,

lehongrois
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook