Votre question

Probleme installe drivers carte son integree sur ASUS K8V-x

Tags :
  • Cartes sons
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Mars 2005 10:35:07

Bjr a tous,
j ai une MB ASUS K8V-X avec carte son intergrée 6channels.ET a coté de ca j ai une carte pci SOundblaster Audigy.Le probleme est que je n arrive pas a installer les drivers de la carte integree.J utilise le cd de drivers de ma MB, j ai meme ete dl les drivers sur le site Asus et ca ne fonctionne tjs pas.L installe commence a se faire puis a la fin un msg derreur apparait:
"Pilote introuvable.Redemmarer le systeme puis relancer le programme d instalation"
Comment puis-je faire???
Le drivers s appele SoundMax et pour info j utilise XP Pro.

Merci a tous pour votre aide.
a+

Autres pages sur : probleme installe drivers carte integree asus k8v

Anonyme
9 Mars 2005 11:01:33

désinstalle carrément tout ce qui concerne sound max
reboot er ensuite installe juste le pilote et rien d'autre.

9 Mars 2005 11:07:59

Apparement, je n ai rien d installé sous le nom de Soundmax.On dirait q a cause de l erreur rien ne s est installé!Puis comment faire pour installer juste le pilote?C est quel type de fichier?ET comment verifier qu il est bien installé?
merci
a+
Contenus similaires
9 Mars 2005 12:15:11

:p int:
24 Octobre 2006 22:24:12

Le problème viens du fait (il me semble) que cette carte mère désactive la carte son intégrée si tu ajoute une nouvelle carte son, d'ailleurs j'ai un pote qui a le même problème en voulant avoir 2 carte son, il n'a jamais reussi à régler le prob, c'était soit la carte son intégrée avec les drivers SoundMax, soit sa carte son en PCI tel que ta soundblaster...

et cela même lorsque dans le bios c'est marqué Audio AC '97 (la carte son intégrée) comme toujours activée....

Si tu as résolu le problème merci de m'en faire part !

CardinalJo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS