Votre question

plus de son carte : C-media CMI8738/C3DX

Tags :
  • Cartes sons
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Octobre 2006 15:25:01

salut a vous tous !
j'ai un problème avec ma carte son , après avoir réinstalé XP,plus moyen de lire koi ke ce so/i , j'ai donc télécharger everest pr voir le modèle de la carte : C-media CMI8738/C3DX .
j'ai trouvé les drviers , mais quand je vais dans paneau d config , son , audio , tout est grisé je ne peux rien modifier donc rien installer , et quand je vais dans matériel tout devrait aparamen fonctionner corectement .
et donc je sais plus quoi faire , je ne m'y connais pas plus que ça .
si quelqu'un pourrait m'aider a avancer ce serait cool .
tchao et merci d'avance

Autres pages sur : carte media cmi8738 c3dx

21 Octobre 2006 18:50:36

ivanrobin a dit :
salut a vous tous !
j'ai un problème avec ma carte son , après avoir réinstalé XP,plus moyen de lire koi ke ce so/i , j'ai donc télécharger everest pr voir le modèle de la carte : C-media CMI8738/C3DX .
j'ai trouvé les drviers , mais quand je vais dans paneau d config , son , audio , tout est grisé je ne peux rien modifier donc rien installer , et quand je vais dans matériel tout devrait aparamen fonctionner corectement .
et donc je sais plus quoi faire , je ne m'y connais pas plus que ça .
si quelqu'un pourrait m'aider a avancer ce serait cool .
tchao et merci d'avance

salut.

je ne sais pas si tu as installé le bon driver mais bon, a mon avis il doit forcément etre parmi ceux ci: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=206

essayes de voir celui qui te convient, en fonction du windows que tu utilises et des références de ta carte son. tiens moi au courant. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS