Se connecter / S'enregistrer
Votre question

NVIDIA 8500 GT Probleme

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
5 Décembre 2010 15:04:20

Bonjour a Tous

Jai un HP assez puissant je dirait Config :) 

Processeur : Intel Core TM2 Quad CPU Q6700 @ 2.66 GHz 2.67 GHz

Ram : 6.00 Go jai moi memen ajoute ete de 3 G a basse

systeme 32 Bits sur Vista

et NVIDIA 8500 gt 256 ram

Ma carte a toujour supporte World of warcraft avec quelque Bug de temp a autre, mais j'ai commencer a jouer Fallout3 New Vegas ca passer avec toujour quel que arret de jeu Bug apres 3 semaine de jeu ca a commencer a ''gele '' l'ordi , puis sur un des bug Vista a desactive les driver de la carte au demarage, je pouvais rien faire pour la reactive jai decide de reinstaller le systeme.

Apres installation jai active deux ecran a memen temp jai commencer a avoir des bug une chose que j'avais jamais auparavant ... Jai jouer Fallout 3 Pis le memen bug , memen en mode sans echec jai pouvvait rien avec ma carte . Jai encore reinstaller le systemen maintenant jai peur de faire de grosse utilisation avec ma carte memen de rejouer a Wolr of warcraft. Je ne sais pas quoi faire peut-etre ma carte est pas assez puissant pour c type de jeux ou si vous avez des solution ..

Meric dsl pour le francais.

Autres pages sur : nvidia 8500 probleme

5 Décembre 2010 15:26:59

Salut , quelle résolution les écrans ?

La 8500 GT c'est pas le top donc si la résolution est trop grande ou le niveau de détails à afficher trop élevé il se peut qu'elle chauffe ce qui entrainerai les bugs.

Il serait intéressant de pouvoir la tester sur le PC d'un collègue manière de voir si le problème est propre à la carte.
m
0
l
a b Î Nvidia
5 Décembre 2010 15:39:12

salut

et puis 6 go de ram avec un windows 32 bits ne sert à rien vue que le 32 bits gère 3go et des poussières et tu as 3 go qui ne sert à rien

je te donne un conseil passe en version 64 bits pour exploiter tes 6 go au lieu de 3 go

ps : + 1000 mon ti fredo
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter