Votre question

Probléme chargeur !!!! Aidé moi Bientot plus de batterie !!

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Décembre 2010 14:55:45

Bonjour au jourdhui soudainement mon pc portable emachine S'est arrété de charger !!! Oui le bouton pour allumer le pc clignote ! Ainsi que les deux led sur le bas a gauche 1er Petite ampoule , 2eme Batterie clignote : Rouge , Violet Et la impossible de charger mon pc ... aidez moi je vous en supplie !

Autres pages sur : probleme chargeur aide bientot batterie

5 Décembre 2010 15:00:28

Salut, si tu le laisse branché au secteur il fonctionne ou pas ?

Enfin , vu le problème c'est soit le transformateur qui est mort soit la batterie (ce qui par ailleurs n'est pas étonnant sur une eMachine).

Dans les deux cas , il n'y a pas beaucoup de solutions : soit tu renvoi en SAV si t'es sous garantie sinon tu te rachète l'élément défectueux en neuf.
m
0
l
5 Décembre 2010 15:24:02

Non branché au secteur non , ...
m
0
l
Contenus similaires
5 Décembre 2010 15:27:49

Même sans batterie ?

Je crois bien qu'il va falloir investir dans des pièces toutes neuves.
m
0
l
5 Décembre 2010 15:29:58

Oui meme sans batterie lorsque je le branche aucun voyant alimentation ne clignote , mais lorsque il est branché Le gros bouton pour allumer mon pc Clignote , Ainsi qu'un voyant en bas a gauche
m
0
l
5 Décembre 2010 15:32:00

Ok.

Ça ne m'avance pas trop de savoir quels sont les voyants allumés étant donné que je ne connais pas la machine.

Ceci dit si tu n'arrive pas à l'allumer , tu n'a qu'une seule solution c'est de changer batterie et chargeur ( à moins que tu soit un bon électrotechniciens !! ).
m
0
l
5 Décembre 2010 15:35:46

Bien la c'est avec se pc que je vous parle il est allumé , Sans chargeur tout fonctionne mais bien sur ne charge pas.

Des que je rebranche l'alimentation ===> Sa ne charge pas et mon voyant d'alumage clignote ...
m
0
l
5 Décembre 2010 15:37:01

Aurait la possibilité d'essayer avec le chargeur d'un collègue pour voir si le problème viens uniquement de là.

C'est donc a priori le chargeur qu'il faut que tu change.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter