Se connecter / S'enregistrer
Votre question

tv cathodique sur pc en numerique??

Tags :
  • Plasma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Octobre 2006 23:01:43

Bonjour,

Existe il des tv cathodique (pas lcd ni plasma) qui integre un system de branchement numerique pour brancher un pc mediacenter.?

Quelles sont les solutions sinon pour avoir une bonne qualité de branchement sans passer par l analogique.?

Merci pour vos reponses.

Autres pages sur : cathodique numerique

13 Octobre 2006 23:27:14

Salut,

Ou la c'est quoi que tu appelles branchement numérique?
Si ta TV est cathodique donc analogique tu pourras pas la transformer en numérique.
Tu peux avoir de la péritel ,Composite (RCA),S-Vidéo je doute.
Citation :
Quelles sont les solutions sinon pour avoir une bonne qualité de branchement sans passer par l analogique.?

C'est pas clair explique toi mieux
14 Octobre 2006 11:48:28

Enfait je veux passer mon mediacenter sur une future tv que je vais acheter..
N'ayant pas les moyens de m'acheter un lcd ou plasma de 82cm ou+, j'envisage d'acquerir une tv normale.

Ma question : Comment brancher au mieux un pc sur une tv a tube catho ? Meme sur les tv haut de gamme (type pixels plus..) existe t il des connectiques plus adaptée aux connections pc>tv?
si oui lesquelles?

Merci
Contenus similaires
14 Octobre 2006 14:18:11

Re,

Ok donc tu veux mettre ton PC sut TV ba je t'ai cité les prise existant:

SCART : Péritel
Composité: RCA
S-Vidéo.
14 Octobre 2006 14:20:40

Merci,

J'ai vu une tv samsung actuelle qui presente une prise hdmi..
Serai t il interressant de passer par ca pour regarder la tv et aussi enregistrer?
Une carte hdmi est elle trouvable?

La qualité en serait ameliorée p-e
14 Octobre 2006 16:12:32

Re,

C'est pas le cable ou autre prise qui va améliorer la qualité c'est beau de rever ! Prends le cas d'une VHS que tu mets au format DVD.Le DVD aura la qualité de la VHS mais en aucun cas celle du DVD.Tout dépend de la qualité de départ.On fait pas un DVD du commerce avec une vidéo de téléphone portable.

Si ta réception TV est analogique tu enregistreras avec la qualité analogique.Par contre si ta réception devient numérique le cas de la TNT alors la tu auras une qualité DVD (MPEG2).Perso j'ai la TNT et j'enregistre sur mon PC donc qualité DVD.

La prise HDMI sert dans le cas ou tu as des appareils lisant de la HD (720i ou 1080p) ce qui suppose que tu as des vidéos dans ce format.

Si tu veux enregistrer la TV sur ton PC il te faut une carte TV Tuner ou une carte graphique All in Wonder ou In VIVO.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS