Votre question

Petits "clics" disque dur

Tags :
  • dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Décembre 2010 21:09:11

Bonsoir, je dispose du nouvel ordinateur portable de DELL (XPS17) et depuis que je l'ai reçu, j'entends régulièrement des petits clics, qui je crois, proviennent du disque dur (je ne suis pas sur). Le disque dur fonctionne bien, est rapide, ces bruits dérangent peu car ce n'est pas sans cesse, mais je trouve cela plutôt inquiétant pour un pc neuf.

Et il faudrait que je vérifie mais lorsque je suis sur ubuntu, je crois qu'il n'y a pas ce bruit de clic!

Merci de votre aide, pour me dire si cela peut-être normal ou pas, au contraire.

Autres pages sur : petits clics disque dur

2 Décembre 2010 23:00:27

A mon avis c'est le bruit du disque dur; c'est normal.
Quand tu transferts des documents ou autre d'une clée usb vers ton pc; est ce que tu entends plus se bruit ou mieu?
m
0
l
3 Décembre 2010 00:48:39

bonsoir

c'est des clic à répétition ou pas car un disque dur qui travail il gratte mais fait pas des clic

fait un contrôle du disque va :

dans ordinateur > clic droit sur le disque dur > propriété > outil puis clic sur vérifier maintenant

ton pc va redémarrer et va faire un scan de ton disque dur si il a un problème ou pas
m
0
l
Contenus similaires
3 Décembre 2010 08:14:18

normalement; quand le disque dur fait des clic; il ne fonctionne pas du tout donc ça ne peut pas etre sa...
m
0
l
5 Décembre 2010 14:39:27

Non pas de problème détectés, et j'entends pas plus ce bruit lors d'un transfert. Mais c'est assez irréguliers, la je viens de l'allumer dans 20 minutes, je n'en ai pas entendu un seul. Etrange..
m
0
l
5 Décembre 2010 14:42:27

donc c'est bon pas de souci à te faire mais sauvegarde tes photos ou autre sur un disque dur externe en cas ou
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter