Votre question

Pb avec Windows Movie Maker ...

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Mars 2005 23:29:04

Salut tout le monde , j'ai un problème que j arrive pas à résoudre :-? :
avec VideoMach 3.1.5 , je converti des .bmp en .avi avec le cdec XviD MPEG-4 Codec ... apres la conversion , je lis le .avi avec VLC Video LAN : Qualité parfaite ...
Lorsque j'essaye d'assembler plusieurs .avi tous convertis avec XviD avec Windows Movie Maker , la qualité du .avi créé est très mauvaise ... on ne distingue plus rien ...
Merci d'avance à ce qui me répondent et ... meme aux autres . ;-)

Autres pages sur : windows movie maker

20 Mars 2005 11:40:08

Ah oui , j'oubliais ... J'ai fait un test de n'importer qu'un seul .avi de très bonne qualité ( converti .bmp ->
.avi avec XviD ) dans Windows Movie Maker et j'ai enregistré le fichier vidéo sans aucune modifications effectuée sou WMM ... résultat : qualité très mauvaise ... le pb viendrait donc de WMM ?? :-? :-?
20 Mars 2005 16:48:11

Erf il n y a personne qui sait :-( :-( :-( :-( :arf: :o hlala:
Contenus similaires
30 Mars 2005 12:45:02

Peut-être un problème de réglage ... Est-ce que quelqu'un pouurai me dire les configs à mettre pour une qualité d'image optimale ? svp :-? :-?
6 Octobre 2006 02:19:18

Jpense que c'est au niveau de la convertion, moi quand je l'utulise, il me demande la qualité de la vidéo juste avant qu'il la convertisse, je sais pas si le tien te le demande, sinon telecharge la derniere version de WMM...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS