Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Lecteur MP3 UNITED MP5511

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Juillet 2005 22:11:25

Bonjour, c'est pour un meurtre :) 

Pour expliker vite fait, je me suis acheté le lecteur MP3 MP5511 de UNITED aujourd'hui et je n'arrive pas a m'en servir !! J'ai tourné le mode d'emploi dans tous les sens, regardé toutes les images, lu tout ce kil y avait a lire ... J'ai même chercher sur le net ce qui pouvait clocher mais il n'y a rien a faire, je suis perdue !!! :fou: 

En fait, je sais comment me servir d'un lecteur MP3 ( Meme si cela ne se voit pas ) Je met mes musiques dessus, je peux les écouter, tout se passe bien!

Néanmoins ... Je ne trouve aucuns bouton pour faire : Repeat 1, Random, Intro, ou encore Rock, Jazz, Classique, Bass ... Ces petits trucs bato ki sont markés sur l'écran LCD mais auxquels je n'arrive pas a accéder avec le peu de boutons que ce lecteur possède !!

En bref : HELP! Si quelqu'un est assez gentil pour aider une demoiselle en détresse, qu'il me fasse signe :( 

Autres pages sur : probleme lecteur mp3 united mp5511

19 Juillet 2005 20:30:19

Perso j'ai aussi un mp3 avec une molette comme sur le tien et quand j'appuie sur le centre de cette molette j'accède au menu...
24 Juillet 2005 17:18:31

bonjour je suis dans le meme cas a pe pré je lai charger pui je lallume pour lécouter et il mindique no file
je crois ke je v retourner au magasin pour le changer
si kelkeun pe maider svp merci
Contenus similaires
17 Août 2005 12:08:24

bonjour dormeuzes26. Je ne sais pas si votre problème est déjà solver. Mais voila : formatter votre lecteur, mais formatter le en FAT (standard c'est indiqué FAT32, alors vous deviez choissir FAT) N'optez pas pour le form rapide. Aprés tout ça controlez si le lecteur a vraiment été formatter en FAT, ajouter votre music et voilà normallement ça doit marcher !
31 Août 2005 19:25:28

majdou407 a dit :
bonjour je suis dans le meme cas a pe pré je lai charger pui je lallume pour lécouter et il mindique no file
je crois ke je v retourner au magasin pour le changer
si kelkeun pe maider svp merci

formatage incorect:p asser en FAT et non FAT32 .pour cela, poste de travail CLIC DT,gerer,stokage ,gestion des disques, formater , choisir l'option FAT et le tour et joué!
1 Novembre 2005 14:15:03

j'ai un MP3 united 5512,

Ma question peut vous paraitre stupide, ms comment je fais pr y mettre de la musique?

A part Kazaa, il y a-t-il d'autres moyens? :??:  Vous faites cmt vous?

A partir de cd?
j'ai essayé avec le fichier sonicstage de sony... j'arrive a mettre de la musique dessus ms pr ensuite la faire passée sur le MP3, pas moyens!!!==>serait-ce parce que mon MP3 n'est pas un sony?
Si qqun a compri mon problème, peut-il m'aider???

mci!

L'homme bleu
12 Novembre 2005 12:33:44

Moi, je ne sais même pas comment mettre de la musique sur mon Mp3 ! Si tu veux, je peux t'aider mais, bon moi qui ne sais même pas mettre de la musique sur mon Mp3... Si tu veux bien m'expliquer comment faire? Je te serai peut-être utile...
:(  :) 
12 Novembre 2005 12:35:11

On est donc dans la même position !
16 Décembre 2005 22:31:00

amirlavignne a dit :
On est donc dans la même position !

j ai un audiotek cameleon (meme que samsung yp) je n arrive pas a stocker.appres avoir formater en fat le disque est plein.je n arrive plus a formater. quelqu un peut il m aider?
c est mon premier mp3 que je veux offrir pour noel, je galère.
19 Décembre 2005 14:43:10

moi je voudrais savoir comment on fait pour aller dans le menu car je voudrais voir si il y a la radio
25 Décembre 2005 14:07:37

:fou:  :fou:  je viens d'avoir un lecteur mp3 et je n'ai même pas de notice
Comment on fait pour mettre la musique j'y comprend rien :heink:  :heink: 
Anonyme
25 Décembre 2005 15:19:50

:o  :o  :o  :cry: 
J'ai exactement le même problème, aucune notice, et je n'en ai jamais eu, je ne sais pas du tout comment ça marche, aidez-moi svp!!!
Anonyme
26 Décembre 2005 15:08:19

Je vois que je ne suis pas la seule dans cette galère et moi qui comptais sur le Net pour avoir une explication rapide. Merci s'il y a un pro parmi vous!
Anonyme
30 Décembre 2005 00:04:16

help! je suis des votre! ya personne pour me dire exactement commen je mets des musiques sur mon mp3? Je suis extremement loin d' etre une pro!!!!!!!!!
Anonyme
30 Décembre 2005 22:16:56

je suis aussi dans la galère

y a til quelqu'un qui puisse me dire comment mettre de la musique dans mon mp3 à partir d'un cd dans mon lecteur de cdrom

merci au secours
ma fille me harcèle et ne cesse de me répéter "maman, quand est ce que je pourrais écouter la musique
Anonyme
1 Janvier 2006 17:14:25

:pt1cable:  salut mp3pourles nuls kan vous mettez le disque dans le cdrom vous attendez un peu et normalement il ya 1 panneau ki affiche ouvrir le dossier vous l'ouvrez ya le fichier mp3 et vous faites un copier coller et le tour et jouer :lol: 
12 Janvier 2006 13:17:20

boudzi a dit :
:fou:  :fou:  je viens d'avoir un lecteur mp3 et je n'ai même pas de notice
Comment on fait pour mettre la musique j'y comprend rien :heink:  :heink: 

Tu as juste faire copier coller vers tom Mp3 et c bon verife avant que t fichiers soit bien au format Mp3 bonne chance
Anonyme
27 Janvier 2006 19:38:02

derriere votre ordi il y'a un port usb ou votre cle usb rentre dedans (la cle usb est le petit truc qui sort pour certain mp3 et pour d'autre ces un cache q'on enleve ) une foi la cle usb mi derriere votre ordi (unite central ) vous attendez q'une page s'ouvre ou si elle s'ouvre pas vous faite poste de travail disque amovible double clic et la apparai votre menu ensuite vous cliquer sur audio ou se qui'l y'a jusqua s'que vous arrivez a music quand il n'y a pas de music ces sur que ces vide lol bon ensuite vous le baiser cet a dire vous le mettez en bas de page et la vous faite clic droit sur votre musiq vous faite copie ou couper sa dependra de vous et vous le metter dans votre page musiq pour la mettre dedans vous faite coller evidament lol j'espere que je vous es bien aider salut au plaisir
Anonyme
15 Février 2006 15:01:45

fmillet a dit :
help! je suis des votre! ya personne pour me dire exactement commen je mets des musiques sur mon mp3? Je suis extremement loin d' etre une pro!!!!!!!!!

:hello:  C un gars qui vien d'avoir ce mp3 sans notice b1 sur mais je sais pour que tu mettre des sons sur l' mp3 il faut dabord le formater en FAT et normalement sa doit marché mais .:pfff:  Je ne toujours pas cmm utiliser bass,jazz enfin le reste des options,et aucun bouton ne l'actionne svp donner moi la solution Merci!
Anonyme
24 Février 2006 23:06:04

bonyour bonyour !

pour mettre des mp3 sur un lecteur usb, branchez-le ! apres avoir ete reconnu par xp, un menu contextuel apparaitra et vous proposera d'ouvrir le dossier pour afficher les fichiers, faites OK.
ensuite c'est le principe du copier-coller...
Pour les mp3 il fo soit telecharger des mp3 deja faits (kazaa, emule,...) ou alors convertir des titres audios aux format wav ( cd audio ) avec des logiciels comme audiograbber, musicmatch, ou dBpowerAMP... et noubliez pas de formater en fat !

voili voilou les canailloux...
"Flubudubuhu!"
Anonyme
20 Avril 2006 20:08:35

jai un mp3 je sais comment on met la sik .jai acheter un cd je voulais le mettre sur mon mp3 le probleme ces ke la sik est dessu mais je peux pas lecouter comment faire
Anonyme
29 Avril 2006 18:54:22

gege35740 a dit :
:hello:  C un gars qui vien d'avoir ce mp3 sans notice b1 sur mais je sais pour que tu mettre des sons sur l' mp3 il faut dabord le formater en FAT et normalement sa doit marché mais .:pfff:  Je ne toujours pas cmm utiliser bass,jazz enfin le reste des options,et aucun bouton ne l'actionne svp donner moi la solution Merci!

bonjour je me ss acheter un mp3 ojourdui mai je ne c pa men servir :fou:  pourrai
tu mespliker stp
merci
Anonyme
19 Juillet 2006 21:55:30

J'comprend q'dale x_x
:( 
Anonyme
20 Juillet 2006 20:39:55

salut mon problèmé est que mon lecteur united mp5511 mafiche no file pourtant les musique son dedans mai je peu pa les supprimer ni formater comment je fais merci davance de la réponse.
Anonyme
3 Octobre 2006 17:45:20

Bonjour,

Je voulais savoir si qlq'un pouvait m'envoyer une copie du CD d'insatallation du lecteur MP3 5511 car je crois que je l'ai perdu et mon ordi ne le reconnait plus.

Merci mille fois. :)  :)  :) 

eljo_lelass a dit :
salut mon problèmé est que mon lecteur united mp5511 mafiche no file pourtant les musique son dedans mai je peu pa les supprimer ni formater comment je fais merci davance de la réponse.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS