Se connecter / S'enregistrer
Votre question

renseignement sur Atopia Mini USB3 VF DVB-T Stick

Tags :
  • Magnétoscope numérique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
13 Mai 2006 23:27:59

Bonjour a tout le monde je voudrais avoir un petit renseignement sur le Atopia Mini USB3 VF DVB-T Stick enfaite je voudrais 2 petit renseignement alors es ce que la qualitée d'image est bonne? et es ce que on a la fonction magnétoscope numérique(enregistrer en direct ce qui se passe sur france2 par éxemple sur le disque dure de l'ordinateur) et si oui on peut enregistrer a quelle format. Voila je remercis toute les aides merci encore :) 

Autres pages sur : renseignement atopia mini usb3 dvb stick

Anonyme
8 Juin 2006 17:27:59

oui on peut lutiliser comme magnetoscope numérique et la qalitée est bonne
Anonyme
8 Juin 2006 17:29:25

la gualité est bonne
Anonyme
10 Juin 2006 14:01:31

je vien de recevoir cette clé et qd jeffectue un balayage des chaines rien n'est trouvé...
Je ne sais pas quoi faire, si je la renvoie a cdiscount ou pas...
Avez vous une idée ?
13 Juin 2006 11:09:19

Bonjour,

j'ai le même soucis. A priori il n'y a pas de sginal.
Quels tests pouvons nous faire ?

Merci.

14 Juin 2006 12:02:28

Avec mon antenne toit j'ai réussi à avoir 4 chaines. la qualité est bonne.
Par contre je n'en ai que 4 et 0 avec l'antenne livrée ...

Dommage !!
Vous utilisez quelle antenne vous ?
Anonyme
17 Juin 2006 01:36:09

Je vien de la commander. 35 euros environs, en vente Flash. Esque ont peu enregistrer en Divx ?

J'ai envis, par exemple, d'enregistrer Lost 2. Et surrement beaucoup de film et divers. Esqu'il y a un logiciel de montage rapide pour les enregistrements, pour le divx ou xvid, ce serrait bien. Sur un Dvd, ont pourrait en mettre beaucoup. Sinon, esque aussi, ont peu choisir la compression en rapport avec la qualité / taille de la video ?
Anonyme
17 Juin 2006 01:36:40

Citation :
Je vien de la commander. 35 euros environs, en vente Flash. Esque ont peu enregistrer en Divx ?

J'ai envis, par exemple, d'enregistrer Lost 2. Et surrement beaucoup de film et divers. Esqu'il y a un logiciel de montage rapide pour les enregistrements, pour le divx ou xvid, ce serrait bien. Sur un Dvd, ont pourrait en mettre beaucoup. Sinon, esque aussi, ont peu choisir la compression en rapport avec la qualité / taille de la video ?

Anonyme
19 Juin 2006 18:31:20

Bonjour à tous,
Sur le site de Cdiscount il est noté que cette clé est compatible windows XP et 2000. Hors je n'ai pas trouvé les pilotes W2k sur le CD et le 2000 est effacé sur la boite.
Y'a t-il quelqu'un qui l'a fait fonctionner sous 2000?
Car Cdiscount n'en démort pas et me maintien que si c'est marqué c'est que ça fonctionne
Cela commence à me couter plus cher en courrier, retour, et coups de fils.

Merci pour votre réponse
30 Juin 2006 15:59:56

Salut,
J'hésite à me procurer la clef utopia, en effet, je n'ai pas d'antenne TV chez moi, pensez vous que ce soit nécessaire. Aussi faut il avoir une carte d'acquisition Tv pour pouvoir s'en servir ?

Merci de votre réponse
Anonyme
3 Octobre 2006 17:33:31

nono_33610 a dit :
BOnjour,

Il existe sur le site Atopia une maj driver pour wn2000
http://www.atopia.com.tw/sub3-2.htm#Driver

Bonne journée

Bonjour,

Après avoir télécharger et installer la signature numérique sous windows 2000, le produit n'est toujours pas détecter, aurait il une personne qui pourrait m'aider ?
merci..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS