Votre question

Recherche une personne qui aurait le même camescope que moi.

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Septembre 2006 09:47:18

:hello:  Bonjour, je recherche une personne qui aurait un camescope SONY HANDYCAM VIDEO 08 PAL CCD F355E AUTO FOCUS.
Si quelqu'un se reconnaît dans ce message, ça serait vraiment génial de me contacter. Mon camescope est cassé au niveau de la lecture, et du coup, je ne peux plus lire toutes mes anciennes vidéos. Alors, si je pouvais trouver quelqu'un pour me filer un petit coup de main pour les copier, ça serait super !!! Merci d'avance. :??: 

Autres pages sur : recherche personne camescope

19 Septembre 2006 13:27:39

Inutile de chercher quelqu'un ayant exactement le meme camescope.
N'importe quel camescope ou magnetoscope lisant le 8mm ferat l'affaire.

Sinon tu peux te faire transferer tes videos vers du DVD, certaines enseignes font ça.
20 Septembre 2006 09:11:10

lucoz a dit :
Inutile de chercher quelqu'un ayant exactement le meme camescope.
N'importe quel camescope ou magnetoscope lisant le 8mm ferat l'affaire.

Sinon tu peux te faire transferer tes videos vers du DVD, certaines enseignes font ça.

Oui, je me suis renseignée pour faire transférer les vidéos vers un dvd, mais ça coûte une petite fortune, en fait.
Ca veut dire quoi le 8mm. Je fais comment pour savoir si un camescope lit le 8mm ? :)  :)  :) 

S.V.P, répondez-moi si vous pouvez me renseigner, c'est vraiment trés important pour moi !!! Merci d'avance. :??: 
Contenus similaires
21 Septembre 2006 15:08:43

'lut.

8mm (8 millimètre ), c'est un format video, le format video de ton camescope.

Dans le meme type on a: HI-8 et DIGITAL 8.
Géneralement des magnetoscopes ou camescopes de marque Grony ;) .
Un magnetoscope 8mm,HI-8 ou DIGITAL 8 peut lire les K7 de ton camescope.

Donc si tu connais quelqu'un ayant un camescope ou un magnetoscope de ce type la tu pourras lire tes K7.
C'est vrai j'avoue que le transfert vers DVD c'est pas donné. :??: 

@++

21 Septembre 2006 16:22:14

lucoz a dit :
'lut.

8mm (8 millimètre ), c'est un format video, le format video de ton camescope.

Dans le meme type on a: HI-8 et DIGITAL 8.
Géneralement des magnetoscopes ou camescopes de marque Grony ;) .
Un magnetoscope 8mm,HI-8 ou DIGITAL 8 peut lire les K7 de ton camescope.

Donc si tu connais quelqu'un ayant un camescope ou un magnetoscope de ce type la tu pourras lire tes K7.
C'est vrai j'avoue que le transfert vers DVD c'est pas donné. :??: 

@++

Ok, alors je peux les lire. Est-ce-qu'il existe une solution pour les copier, parce que j'aurais vraiment voulu en avoir une copie, c'est des souvenirs !!! ;) 
26 Septembre 2006 10:03:31

Y a quelqu'un pour m'aider S.V.P ???
27 Septembre 2006 18:45:17

Est-ce qu'il y aurait un moyen de le brancher sur mon pc pour pouvoir récupérer les vidéos et les photos ?
27 Septembre 2006 19:51:09

pour info, ya des boitiers adaptateurs qui permettent de lire les 8mm sur magnetoscope vhs
27 Septembre 2006 19:53:31

autre chose aussi, j'ai eu le meme probleme, pensant que c'etait mon cam, alors j'ai un pote qui a ramené le sien et on s'est appercu qu'enfait les probleme venait de mes casette et non de mon camescope sony hi8.
27 Septembre 2006 20:35:11

battal a dit :
pour info, ya des boitiers adaptateurs qui permettent de lire les 8mm sur magnetoscope vhs

Faux !!!

Pas le meme standard de codage vido, pas la meme largeur (physique) de bande.

Il n'y a AUCUNES possiblilité de lire du 8mm avec un scope VHS.
28 Septembre 2006 10:49:53

Ok, merci de m'avoir répondu, mais alors sur mon ordi, y a possibilité ou pas ?
28 Septembre 2006 18:23:16

Salut,

Sur ton ordi oui mais 2 choses:

1) Il te faut une carte d'acquisition video (avec entrée video composite).
2) Il te faut un magnetoscope ou un camescope pour lire tes K7 (le tien etant cassé)

Maintenant si tu trouve un lecteur pour tes K7 tu peux aussi faire des copie vers un magnetoscope VHS, avec une perte de qualité, mais bon c'est mieux que rien.

3 Octobre 2006 15:02:15

lucoz a dit :
Salut,

Sur ton ordi oui mais 2 choses:

1) Il te faut une carte d'acquisition video (avec entrée video composite).
2) Il te faut un magnetoscope ou un camescope pour lire tes K7 (le tien etant cassé)

Maintenant si tu trouve un lecteur pour tes K7 tu peux aussi faire des copie vers un magnetoscope VHS, avec une perte de qualité, mais bon c'est mieux que rien.

;)  ok, merci beaucoup d'avoir répondu à toutes mes questions !!!c super cool ! :jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS