Se connecter / S'enregistrer
Votre question

trè gros problème ipod nano

Tags :
  • Ipod shuffle
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Septembre 2006 12:27:29

Salut a tous

Voila je vous expose mon gros problème, depuis peut j'ai acheté un ipod nano maleuresemen à cause de sa fragilité extrême l'écran cé cassé et je ne pouvais qu'écouter de la musique comme un ipod shuffle donc bien que l'écran soit cassé il marché très bien jusqu'au jour ou un beau matin je me lève pour aller en cour j'allume mon ipod ET LA IL NE VEUT PLUS S'ALLUMER alor que la veille il marché trè bien. J'ai voulu le brancher a mon pc mé aucune détection puis j'ai tenté la réinitialisation et ensuite je l'ai rebranché a mon pc et la il le détecte mais le IPOD clignote et il ne se passe rien quanq je le débranche pour écouté sa s'allume mais aucun son aucune musique aider moi SVP

J'ai réinstaller itunes et autre logiciel du ipod

Autres pages sur : tre gros probleme ipod nano

24 Septembre 2006 13:50:50

SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PERSONNE N'A UNE IDEE DU PROBLEME?
24 Septembre 2006 13:59:26

Salut,

Commences par éditer ton titre en minuscules (bouton ) et ton second post ! Les majuscules signifient crier.

Pourquoi ne pas le rapporter au SAV ?
Contenus similaires
24 Septembre 2006 18:21:47

merci de me répondre Yama
Je suis désoler d'avoir fais crier mon post je l'avais mis en majuscule car je suis vraiment perdu par rapport au problème poser par le ipod nano.
Pour répondre à ta question j'aurais bien voulu le rapporter au SAV mais malheuresement j'ai acheter l'ipod à un ami sans penser rien qu'une seconde que de tel problème serrer intervenue
27 Septembre 2006 20:20:29

personne peut m'aidé????????????? SVP
1 Octobre 2006 13:19:44

SVP à l'aide
2 Octobre 2006 19:23:07

lol ba tes bien dans le petrin, ce qui est nul de nos jours, c'est que niveau DD Mp3, ba y font plus que les nano, perso niveau qualité/prix, c pas le top, moi jai acheter un DD Mp3 Philips 20Go pour 300€ soit 15€ le Go, maintenan les nano pod son a 150€ pour 1.5Go soit un peu moin de 150€ le Go... Y se remplisse les poches les constructeur de nos jours, surtt que les nano pod son super fragile comme tu vien de ns le prouver..

Sinon bas pour t'aider, esseille de trouver un electronicien super experimenter qui te le repar au black, perso jte souhaite bonne chance, sinon bas achete en un autre ou pays le plein prix pour le faire réparer...
Sinon je vois pas comment faire...

++ Bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook