Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clavier ordinateur

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Décembre 2010 09:40:21

Bonjours,

Je recherche un bon clavier qui a comme caractéristique:
  • Touche plate (silencieuse)
  • Réglage du volume (une roulette de préférence)
  • Azerty
  • pavé num
  • Sans fil (si possible)

Pour le prix je compte pas dépencé 80 € dans mon clavier mais 40 € je dirais que c'est mon maximum.

Vous me conseille d'attendre les soldes de janvier ?

J'ai une petit question, est ce que les gens qui son sur le forum de tom's Hardaware son aussi sur celui de Tom's Guide et vise vers ça ?

Merci à vous
  • Autres pages sur : clavier ordinateur

3 Décembre 2010 11:05:24

pour répondre a ta question; ce n'est pas la peine d'attendre les soldes en janvier car ce genre de produit n'est pas beaucoup et rarement soldé.

oui les gens de tom s guide peuvent aller sur tom hardware et inversement; mais je ne pense pas que beaucoup de personne le face couramment.
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a b E Périphériques
    3 Décembre 2010 11:15:21

bonjour

je te propose celui ci Clavier Razer Arctosa Silver On Black http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheri...

qui est très bien et surtout qu'il est étanche pour cause j'ai renversé mon café sur le clavier et rincé sous l'eau ( les circuits son coulé dans un film en silicone )
    m
    0
    l
    3 Décembre 2010 11:32:31

Merci pour le premier j'aime pas trop, pour le 2ème il est sympa, j'aime bien toute les fonctions qu'il a mais c'est justement ça le problème je suis pas sur que j'utiliserais toute les fonctions du clavier... Et le 3ème on dirait qu'il est bien mais le problème c'est que j'aime pas le logo qui a sur la barre d'espace et je recherche toujours un clavier ou le son peu être ajustable par un réglage à système de de roulette (un truc qu'on fais tourné).

Par contre pour le 2ème j'aime beaucoup le système de bouton ou l'on peu y insigne ce qu'on veux me plaie bien.

Vous auriez pas une idée d'un pc peu être un peu moins chère que me 2ème mais avec le système de touche du 2 et pouvoir réglé le volume ?

Si non au niv des touches plates les 3 claviers on l'aire bien (on vois pas très bien sur les photos).

smockos74 a dit :
    pour répondre a ta question; ce n'est pas la peine d'attendre les soldes en janvier car ce genre de produit n'est pas beaucoup et rarement soldé.

oui les gens de tom s guide peuvent aller sur tom hardware et inversement; mais je ne pense pas que beaucoup de personne le face couramment.

Merci et par contre pour un pc portable je supose que c'est mieux d'attendre les soldes de janvier...?

Merci à vous
    m
    0
    l
    3 Décembre 2010 11:35:20

chrisnvdia a dit :
    bonjour

je te propose celui ci Clavier Razer Arctosa Silver On Black http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheri...

qui est très bien et surtout qu'il est étanche pour cause j'ai renversé mon café sur le clavier et rincé sous l'eau ( les circuits son coulé dans un film en silicone )

J'ai oublier de présisé un clavier sans fil serais pas mal ^^ Et j'aime pas trop les "gros" clavier ^^ Et en plus il a pas de réglage de volume non ?
    m
    0
    l
    a b E Périphériques
    3 Décembre 2010 11:47:52

si il a le réglage du son par simple pression il faire lecture , pause , avancer , reculer et il est pas gros du tout

il fait 40cm de long et 22 cm de large

il est très simple et tu n'a pas de douche gadget le petit plus c'est que tu peux désactiver la touche windows quand tu joue et franchement je le trouve très bien après c'est un question goût on aime ou on aime pas
    m
    0
    l
    3 Décembre 2010 11:56:41

chrisnvdia a dit :
    si il a le réglage du son par simple pression il faire lecture , pause , avancer , reculer et il est pas gros du tout

il fait 40cm de long et 22 cm de large

il est très simple et tu n'a pas de douche gadget le petit plus c'est que tu peux désactiver la touche windows quand tu joue et franchement je le trouve très bien après c'est un question goût on aime ou on aime pas

Oui mais il est chère...
    m
    0
    l
    a b E Périphériques
    3 Décembre 2010 12:06:24

bin il est pas si chère que sa c'est une très bonne qualité par à apport aux autre clavier et c'est de l'entrée au de gamme surtout quand tu joue en ligne il est très rapide ( 1 ms ) c'est du pure bonheur pour un gamer
    m
    0
    l
    3 Décembre 2010 13:32:10

après tout dépend du budget...
    m
    0
    l
    a b E Périphériques
    3 Décembre 2010 13:45:09

smockos74 a dit :
    après tout dépend du budget...

il a un budget de 40€
    m
    0
    l
    3 Décembre 2010 14:00:41

grand max, je préférais genre 25 € 30 €
    m
    0
    l
    3 Décembre 2010 14:43:57

Ouais mais la j'ai l'impression que le clavier est peu courbe non ? Et ça ne va pas rendre difficile la frape et le confort de frape ?
    m
    0
    l
    a b E Périphériques
    3 Décembre 2010 14:47:11

oulà t'a bu ou t'a fumé :heink:  le clavier est droit :o 
    m
    0
    l
    3 Décembre 2010 15:09:10

J'avais des potes et je discutais en même temps ;)  Mais si non je bois pas =)
    m
    0
    l
    4 Décembre 2010 00:21:51

j'aimais encore assez bien celui la CLAVIER LOGITECH COMPACT KEYBOARD K340 tu en connais pas du même style ?
    m
    0
    l
    4 Décembre 2010 19:05:42

tu connais un site pour des clavier belge ?
    m
    0
    l
    4 Décembre 2010 19:12:35

C'est à dire ?
    m
    0
    l
    4 Décembre 2010 19:26:34

Un site ou on vend des clavier Azerty (version belge) c'est une différence avec c'elle des français.
    m
    0
    l
    4 Décembre 2010 21:32:57

non dsl
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande