Votre question

Hors de porté

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Septembre 2006 11:29:52

Bonjour,
Je vien poster car , lorsque je lance empire earth ,mon ecran devient noir et j'obtient cette erreur : Hors de portée (out of range)???
Alors que avant , le jeu marchai très bien ?
Je pense que sa vien de mes pilote de la carte graphique qui sont pas a jours peu etre ?

Autres pages sur : porta

20 Septembre 2006 13:20:51

Up
Répondez plz
20 Septembre 2006 16:16:53

"out of range" signifie que ton jeu affiche une frequence de rafraichissement incompatible avec ton moniteur.

"out of range" -> hors plage.

Essayes de voir si tu peux pas lancer ton jeu dans une autre resolution.
(si tu peux changer la resolution avant de lancer le jeu)
Contenus similaires
20 Septembre 2006 18:07:24

Ok merci je vais essayer
20 Septembre 2006 18:22:48

Alors j'ai vérifié , mon jeu se lance en 1024 x 768 et mon ecran est en
1024 x 768 , ensuite on peu modifier l'affichage que une fois le jeu lancer .
ENfaite je lance le jeu ,les vidéo passet et tout sa, ya l'intro mais au moment d'afficher le menu : Hors de porté
Je vais essayer de mettre ma carte graphique a jours (on ne sais jamais ^^)
20 Septembre 2006 18:51:01

Aahhhhhh!!!!!!!
Alors j'ai mis mon pilot de la carte graphique a jour, j'ai lancer le jeu , ecran noir : Hors De Portée , j'ai fait une copie d'ecran et quand je la colle dans paint c'est le menu du jeu !! Incroyable !
20 Septembre 2006 18:56:55

Oui c'est normal que tu puisses faire une copie d'ecran, l'ordinateur affiche bien l'image, c'est juste ton moniteur qui ne peut pas l'afficher.

Sinon, t'as pas un mode de lancement "debug" ou "sans echec" pour ton jeu ?
Ou alors, essaye de bidouiller le fichier de configuration a la main.

ou encore regarde si tu peux le lancer en "mode fenetre".
20 Septembre 2006 18:58:49

Ok je vais essayer ( j'ai deja essayer de bidouiller le fichier de config mais bon iren y fait donc je l'ai remis comme neuve)
20 Septembre 2006 20:05:52

Bon bas je pense que je vais me rcheter un moniteur
21 Septembre 2006 17:44:19

Bon alors j'en relance une couche ^^ mais je trouve sa bizard:
J'ai essayer de changer la résolution de mon ecran, je suis passer en 1280 x 720 , tout marche bien ,l'ecriture n'eest pas très lisible (ce qui est normal je pense) mais c'est tout . Ensuite j'ai essayer de passer en 1152 x 864 et la paf , hors de portée ,j'ai donc atandu 14seconde et c'est revenu en 1024 x 768 , se qui m'etonne donc c'est que en 1280 sa marche mais en 1152 sa marche pas ?
ps : j'ai utilise le programme ATI CATALYST Control Center pour changer la résolution d'écran
22 Septembre 2006 21:43:28

Euh sa serai possible que sa vienne de ma carte graphique ?
Car j'ai remarquer que le programme ATI CATALYST Control Center affiche un message d'erreur a chaque fois que mon écran affiche hors de portée ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS