Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creation de DVD diaporama un peu special

Tags :
  • Creer un diaporama
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Septembre 2006 18:37:24

bonjour a tous :jap: 
voila, j'ai connaitre le langage de programmation, je me suis rendu compte que j'etais une vrai quich (lorraine) en ce qui conserne la video (montage)...
Donc j'aurias besoin de votre aide pour créer un diaporama un peu special...
En fait je reviens du Tchad (pays merveilleux mais tres tres pauvre) et moi et mes amis (si si j'en ai!) avons pris enormement de photos!
Donc ce que je voudrais faire c'est créer plusieurs diaporamas, les mettre sur un dvd avec un menu. Vous allez me dire, assaye adobe photoshop premire (il marche pas :(  ) ou encore Nero vision express!! En fait c'est un peu plus compliquer que ca... je voudrais pouvoir ensuite par un clic droit, ouvrir, prendre les photos une par une comme si c'etait un simple fichier de photos (et non un vcd ou autre video). Histoire de pouvoir en mettre une ou deux en fond d'ecran.

Voila, je ne sais pas si c'est possible mais si vous pouviez m'eclairer de vos lumieres ca serait tres gentil^^

merci d'avance :hello: 

hagakure

Autres pages sur : creation dvd diaporama special

19 Septembre 2006 18:49:06

Heu y'a un logiciel nickel pour ca entierement automatisé que te créé un diaporama excelent avec pleins d'effets de transition, de mouvement etc ... et qui en plus au moment de la gravure inclus aussi les fichiers sources (jpg) sur le CD ou DVD.
Mais je me rappel plus le nom :( 
je l'ai sur le pc portable, je te donne ça dès que je le recupere :p 
19 Septembre 2006 20:18:44

Merci beaucoup :)  Premiere bonne nouvelle de la journée^^
je l'attend avec impatience :p 
Contenus similaires
19 Septembre 2006 22:59:56

Merci beaucoup^^ vais essayer ca de suite :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande