Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche un nom de logiciel pour creation

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Février 2006 13:23:11

Bonjour

Pourriez-vous m'aider ? peut -etre ! se serait super !

Voila je recherche le nom d'un logiciel qui serait capable de me faire des fondus enchainés lors de la crétion d'un cd audio. Je ne cherche pas un logiciel qui me fait une seule piste pour tout le cd mais qui soit capable de m'enchainer les morceaux tout en me laissant la possibilité de selectionner la piste que je veux ecouter . Auriez-vous une idée ?
Je vous remercie de votre aide, a savoir que je cherche depuis plusieurs jours mais sans succés !
amicalement
POOPY

Autres pages sur : cherche nom logiciel creation

9 Février 2006 13:29:07

salut
tu a sound forge qui permet de couper des session ou des morceau en plusieur parti il est tres complet tu peu regler le son a ta gise enfain faire plein de truc quoi lol
9 Février 2006 13:34:10

bonjour

j'ai deja tester sound forge et celui ci fait bien des sessions de morceaux enchainés mais au gravage il te fait qu'un seule piste sur le cd

merci de ton aide
poopy
Contenus similaires
9 Février 2006 15:38:42

personne n'a une petite idée ?
9 Février 2006 15:46:08

Citation :
j'ai deja tester sound forge et celui ci fait bien des sessions de morceaux enchainés mais au gravage il te fait qu'un seule piste sur le cd

Ben tu fais tes fondu enchainé, en une piste, mais après tu coupe en nombre de piste que tu souhaite et tu grave avec nero sans blanc entre les pistes.
9 Février 2006 15:57:46

merci de votre aide

justement, quand je grave mon nero 7 me fait un blanc entre chaque piste et c'est sa qui me géne
meme en faisant le reglage dans nero c'est niette il me fait toujours deux secondes de blanc
9 Février 2006 16:14:31

Essais en selectionant tes pistes, clic droit propriété, et la tu met 0 en temps de pause entre les piste.

Si ça marche pas c'est bizarre.
10 Février 2006 07:00:07

merci à ceux qui se sont penchés sur ma recherche !
super sympa !

j'ai enfin trouvé ce que je cherchais et pour cloturer mon post pour info le logiciel qui va super bien c'est :

EASY MEDIA CREATOR 7
il fait tout seul et sans complexités

Meci encore a tous
poopy
10 Février 2006 08:32:42

Audacity, gratuit, trés efficace, multiples possibilités, je travail le son et par experience j'en ai testé plusieurs et des plus élaborés et je n'utilise que ce programme trés efficace et pas une usine à gaz comme cubase, ...
19 Septembre 2006 21:46:20

c'est vrai que pour un freeware audacity n'est pas mal mais pas au point d'arrivé a la cheville de cubase non plus :D  lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS