Se connecter / S'enregistrer
Votre question

importer la video et le son d'un camescope veers un PC?

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Septembre 2006 14:22:55

Bonjour

J'ai un caméscope JVC AX65OS, et j’aimerais transférer la vidéo et le son de ce caméscope vers mon ordinateur, (pour information, je n’est pas de logiciel, j’ai juste un câble avec des prise audio, vidéo qui peuvent relier le caméscope au PC)

merchki d'avançe

bgibrother

Autres pages sur : importer video camescope veers

10 Septembre 2006 19:34:58

c'est un caméscope numérique ? si oui tu as besoin d'un port firewire ainsi qu'un logiciel capable de capturer tes séquences (movie maker fais l'affaire !) sinon, si ça n'est pas un caméscope numérique il te faut une carte d'acquisition spéciale mais je n'ai jamais eu à faire à ce type de carte
13 Septembre 2006 17:11:37

non ce n'est pas un caméscope numérique
Contenus similaires
13 Septembre 2006 17:40:14

ah ben dans ce cas essaye de te renseigner pour avoir une carte d'acquisition avec entrées composites mais là je suis dsl je ne m'y connais pas plus...
13 Septembre 2006 20:10:03

ben derrire mon pc ya déja des entrér son et video
18 Septembre 2006 22:52:54

il te faut une carte d'acquisition.
Pour ma part je met le cable RCA jaune sur cette carte, et pour les cables noir et rouge (ou blanc et rouge) qui est le son, j'utilise un adaptateur RCA/mini jack et je branche sur la prise LINE IN de ma carte son.
Puis je capture avec le logiciel K!TV et son plug in zoom out (une petite recherche google s'impose).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS