Votre question

format de video incompatible [terminer]

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Septembre 2006 18:27:30

Bonjours
j ai un petit problème au niveau du format de ma vidéo
voila hier j ai fait une vidéo de 29 seconde avec un appareil photo numérique et je l ai mise sur mon pc je voulait la retoucher avec Windows movie maker mais il ne prend pas le format de la vidéo qui est .MOV .
Alors je vous serais reconnaissant de ,soit
_m expliquer comment changer le format de la vidéo
_soit me donner un lien pour un logiciel gratuit qui prend le .MOV (si possible facile d utilisation )
merci

Autres pages sur : format video incompatible terminer

14 Septembre 2006 18:51:13

Salut,

Tu peux facilement convertir avec Ripp It Aftre Me. Gratuit et simple grâce à son interface intuitive, tu le trouveras sur le site officel de Ripp-it.
14 Septembre 2006 19:55:11

dsl ton logiciel ne marche pas non plus il est ecrit cette vidéo contient un caractérer spécifique :^¨&.... se qui ne permetra pas un bon fonctionnement bla bla bla et pourtant le nom de la video c est 6407 alors si tu connait un autre logiciel ou une technique pour le faire se serai sympa merci ^^
Contenus similaires
14 Septembre 2006 20:37:09

Prend ta vidéo et met là dans un dossier sur le bureau (nom sans accent ou caractère spéciaux) et recommence.
14 Septembre 2006 21:12:00

qu es ce que tu croi que j ai fait ^^ lit bien mon message juste avant le tien ^^ et depuis le debut la vidéo et sur le bureau
Anonyme
15 Septembre 2006 07:15:26

Bonjour.
Pour une conversion .mov>.avi je conseillerais RAD Video Tools.
15 Septembre 2006 09:31:21

crazy angel a dit :
qu es ce que tu croi que j ai fait ^^ lit bien mon message juste avant le tien ^^ et depuis le debut la vidéo et sur le bureau

Ca fait plaisir de voir autant d'amabilité dans une réponse !

Pour la conversion moi je conseille toujours, Super ( http://www.infos-du-net.com/telecharger/SUPER,0301-5332... )

Excuse-moi de t'avoir d'avance au cas où ma solution ne marcherait pas, je voudrais pas te dérangé !
15 Septembre 2006 11:02:58

c'est vrai que yama ne cherchait qu'a t'aider...
donc un peu de gentillesse pour ceux qui prennent du temps a aider les autres serait pas du luxe...
pour la conversion je doute que ripp it n'y arrive pas, tu as dut faire une erreur...
15 Septembre 2006 19:05:11

désoler de vous avoir apparue méchant ce n etait vraiment pas volontaire c est pour cela que jai mit des ^^ ârtout encore dsl
15 Septembre 2006 19:08:04

euh...Technet78 ton programme est en anglais tu peut m aider a men servir stp par msn se serai tres gentil a toi => malekit59@hotmail.fr

encore dsl pour le désagrément causer
15 Septembre 2006 19:12:00

dsl du flood mais grace a Technet78, Yama310, maxcailla j ai réussi a convertir ma vidéo merci a vous ^^
merci a vous tous de votre aide si précieuse

et encore dsl pour le désagrément causer
16 Septembre 2006 13:19:48

un peu de douceur dans un monde de brutes.... :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter