Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon son gresille ou saccade

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Décembre 2008 17:45:30

Bonjour,

alors voila mon problem depuis quel que jours mon sont n'arrête pas de gresiller et de saccader en meme temps quna dj'ecoute une musique et quand je joue a cs le jeux n'est pas fluide il saccade aussi tout les 5 sec environs on dirais que mon pc travaille tout seul une fois j'ai entendu un bruit repetitife sans s'arreter le meme bruit quand on clic sur précédent d'une page internet, virus ?

je n'est rien toucher a ma configuration au quoi que ce sois d'autre . avez vous une reponce a mon problem ? merci d'avance

Le temps de la reponce je fais une analyse anti virus et je vous tien au courant

Autres pages sur : gresille saccade

24 Décembre 2008 21:20:48

je fais une verification j'avais 2 virus :sweat:  mais tjr le meme probleme meme que j'ai pu de virus :(  avais vous une solution ?
Anonyme
4 Décembre 2010 14:47:10

Alors voilà jai trouver la solution , C'est t'on directX qui nest pas aproprié a ton pC , Il faut que tu aille dans : -> Panneau de configuration : Restauration du systeme et que tu aille a un point de restauration au moment ton son ne gresillé pas. jai fait cette demarche tout remarche nikel !

Good luck !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS